julien56takoon a écrit ::D
Désoler je ne serai pas à Arcachon, je serai au World au texas qui se déroule du 21-25 avril !
Tant mieux pour nous, la compétition ici sera plus ouverte

Modérateurs : Aventout, lionel
pouch a écrit :...
j'ai entendu au passage que douarn avait ete confirmé comme epreuve du champ de france , mais aucune news sur le net ????
GRAND PRIX DE DOUARNENEZ 2010
Bonjour à tous(tes) les fous de course!
L'hiver touche à sa fin, et même si les températures sont encore bien fraîches, on ne peut sempêcher que le printemps va bientôt pointer le bout de son nez! Encore quelques semaines, certes....
Mais qui dit printemps, annonce lheure de venir faire un tour au bout du monde,à Douarnenez!
Alors voilà, cest officiel, ne tournez plus en rond en vous demandant si vous allez venir, quand, comment et pourquoi!... Le Grand Prix Kitesurf aura lieu du 13 au 16 mai 2010.
Le Grand Prix fera partie du Championnat de France et sera la 2ième étape officielle, après Arcachon.
Comme toujours, mais en mieux bien entendu! ce sera loccasion de faire la fête, de se tirer la bourre sur leau, de se retrouver autour d'une table le soir, bref, de vivre des moments uniques, entre sportifs et passionnés!
Les inscriptions sont dès aujourdhui ouvertes et se font comme d'habitude sur le site http://www.grandprixpetitnavire.com.
Nous limitons le nombre dinscrits à 100, en ouvrant une liste d'attente.
L'inscription est de 90 euros, et passera à 120 euros à partir du 20 avril. L'avis de course sera en ligne très prochainement, je vous le ferai savoir.
Pour toute information, nhésitez pas à me contactez: fabienne.dortoli@wanadoo.fr ou 06 74 29 47 00.
Nous vous tenons au courant du programme des festivités et possibilités de logement au plus vite!
Réservez dores et déjà le week end, du 13 au 16 mai, vous êtes à Douarnenez pour faire fumer vos jambes!
Merci à tous et toutes pour votre présence!
Fabienne et toute léquipe Grand Prix
Contact organisation : http://www.grandprixpetitnavire.com
pouch a écrit :dommage ,l'année derniere a arcachon nous avions pu comparer les traces d'un potes avec les tiennes, et pu nous rendre compte que :
tu parcourais 30 % de distance de moins sur chaque manche
que tu avais un cap de 5 deg de mieux au pres avec une vitesse supérieure de 5 noeuds envrion
mais le kite a l'air de prendre un voie plus "pro" que "amateur" .....
En tous cas :
allez Juju fonce au US , nous sommes avec toi !!!!! tu va nous eclater ce Bruno !!!!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités