(je sais meme pas pourquoi je pose cette question, je sais très bien comment ça va finir, du coup ça me donne une idée, je vais faire un sondage, ça restera peut-etre plus sérieux
largeur ou longueur
Modérateurs : Aventout, lionel
largeur ou longueur
Je pense que les filles connaissent bien ce genre de dileme : quand vous sautez, vous préféreez plutot sauter haut ou rester longtemps en l'air.
(je sais meme pas pourquoi je pose cette question, je sais très bien comment ça va finir, du coup ça me donne une idée, je vais faire un sondage, ça restera peut-etre plus sérieux
)
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+

nalesc a écrit :Je pense que les filles connaissent bien ce genre de dileme : quand vous sautez, vous préféreez plutot sauter haut ou rester longtemps en l'air.
(je sais meme pas pourquoi je pose cette question, je sais très bien comment ça va finir, du coup ça me donne une idée, je vais faire un sondage, ça restera peut-etre plus sérieux)
-
freeridernico
- Rang 1000+

Pour moi,les seul sauts en kite qui valent la peine d'etre fait,et d'etre vu,ce sont:
des sauts très haut,qui montent très vite et qui redescendent très vite...donc pas question d'envoyer l'aile a midi ou à 11:30...c,est carément à 10:30-11...sa ça monte haut,et sa redescend vite...
Fuck le hangtime...c'est pas beau!
des sauts très haut,qui montent très vite et qui redescendent très vite...donc pas question d'envoyer l'aile a midi ou à 11:30...c,est carément à 10:30-11...sa ça monte haut,et sa redescend vite...
Fuck le hangtime...c'est pas beau!
- francis_lalan
- rang 7