kite et voyage de noces en juin / juillet ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

frefre
petit nouveau
petit nouveau

kite et voyage de noces en juin / juillet ?

Messagepar frefre » jeu. 11 févr. 2010 22:04

Bonjour à tous les kiteurs voyageurs !

J'ai besoin de votre aide ... Je me marie en juin et recherche une destination pour notre voyage de noces. Voici notre cahier des charges :
- kite pour moi
- snorkling pour nous deux
- bronzette pour elle

On est breton tous les deux ... idéalement on souhaite partir 3 semaines dans un pays où il fait vraiment chaud.

Après pas mal de recherche, on a shortlisté les destinations suivantes pour fin juin / début Juillet :
- Indonésie (mais peu de vent ...)
- Grèce (pas super dépaysant)
- Maurice (mais Julien de mauritius-kitesurf me confirme qu'il ne fait pas très chaud en cette période)
- Madagascar
- Tahiti (hors budget)
- Tanzanie et Zanzibar (pas super chaud pour les safaris)
- Seychelles (vent ?)
- Hawaii (hors budget)

Avez- vous d'autres idées ou bons plans à partager ? (Brésil ? Costa Rica ?...)

MERCI de votre aide

François

Publicité
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 12 févr. 2010 08:53

Tu as des couilles. A peine marié et pendant le voyage de noces: "chérie, je t'aime. Mais mais mais je vais kiter" :lol:

Il y en a qui sont obliger de demander l'autorisation pour sortir en semaine :mrgreen:

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Voyage de noces

Messagepar REMIKITE73 » ven. 12 févr. 2010 10:25

Je te conseille vivement BEAUDUC.
Le plus !!
Petit budget
tu ne risques pas de louper ton vol
pas grand monde en Juillet
L’eau chaude (18 o ) et du vent
Ta promise pourra faire du snorkling et ainsi te ramasser des tellines qu'elle pourra te préparer avec amour.
Elle pourra bronzer si il n'y a pas trop de vent
Elle pourra même goûter aux moustiques.
L’avantage c'est qu'elle ne dépensera pas en shopping
tu pourras Kiter du matin au soir

Et si au bout d'une semaine ,elle est toujours avec toi c'est qu'elle t'aime vraiment !!!!
Non je rigole essaies Cabarete hotel Tangerine c'est le top avec 1200 € les 15 jours en tout compris
Remi

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 12 févr. 2010 13:05

je me suis renseigné également pour cet été. Pour Maurice c'est comme un bel été en bretagne (je suis breton aussi!!). Donc c'est pas mal bien que je ne me souvienne plus comment c'est un bel été en bretagne!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 12 févr. 2010 13:19

crevard :mrgreen:

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » ven. 12 févr. 2010 13:54

mlm a écrit :je me suis renseigné également pour cet été. Pour Maurice c'est comme un bel été en bretagne (je suis breton aussi!!). Donc c'est pas mal bien que je ne me souvienne plus comment c'est un bel été en bretagne!!!

Nan, franchement il fait plus chaud en Bretagne. :)

arthur4489
Régulier
Régulier

Messagepar arthur4489 » ven. 12 févr. 2010 15:08

une croisiere en Egypte ca pourrait etre un beau voyage de noce. L'égypte j'y suis allé et quand il y a pas de vent, tu regrettera pas de faire de la plongée. Parait-il que la mer rouge est après la réserve cousteau ce qui se fait de mieux pour la plongée et effectivement, c'est magnifique! A VOIR.
Je suis allé à hurghada en juillet. Un peu déçu au niveau du vent mais safaga serait plus venté parait-il.
Pour la chaleur c'est 40 degrés mini tous les jours donc en bateau ça doit être royal! eau à 30°
Je pense que la polyvalence de cette destination sera appreciée de ta femme, de plus à terre il a des excursions possibles dans le désert en quad, dans les camps de bedouins, etc
http://www.sport-away.com/fr/voyages/ki ... -rouge-45/

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » ven. 12 févr. 2010 18:55

tu rayer les seychelles de ta liste car superbe endroit, vriament magnifique(....j'ai adoré) mais question vent, tu peux repasser.
Il y a qql locaux qd même qui ride lorsqu'il y a un peu de vent mais ce n'est vraiment pas une destination kite ou planche.

frefre
petit nouveau
petit nouveau

MERCI les gars pour vos remarques !

Messagepar frefre » ven. 12 févr. 2010 22:26

Pour MLM :
Maurice c'est tentant mais a priori pas assez chaud ... (genre un nuage et on se le caille sur la plage comme en Bretagne en été !).

sinon, vous avez d'autres idées ? Pour les fans du Brésil, ça se tente avec sa nana ?

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » sam. 13 févr. 2010 10:30

noggy_56 a écrit :tu rayer les seychelles de ta liste car superbe endroit, vriament magnifique(....j'ai adoré) mais question vent, tu peux repasser.
Il y a qql locaux qd même qui ride lorsqu'il y a un peu de vent mais ce n'est vraiment pas une destination kite ou planche.

C'est une très bonne destination kite seulement faut y habiter quelques temps pour profiter des vents sauf entre Novembre et Mai.

L'autre problème des seychelles est tout simplement la météo. Si vous habitez sur Mahé, tout comme Praslin, vu que c'est montagneux, il y a souvent de la pluie. Et les Seychelles sous la pluie n'apporte pas grand chose... surtout pour le portefeuille :?

La destination de Mahé et Praslin pour ne citer que ces deux îles restent un vrai jeu de roulettes russe concernant la météo. C'est triste à dire mais c'est comme ça.

De plus à cette époque l'eau commencera à se troubler du coup, pour la plongée ou snorkeling se sera merdique à souhait :?
:wink:
Modifié en dernier par rackham le sam. 13 févr. 2010 10:42, modifié 1 fois.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »