Bonjour a tous,
Voila je me suis enfin décidé pour une bandit, maintenant la question la plus délicate est celle de la taille. Sachant que les données constructeur son 11- 24KN pour la 11 et 12-27Kn pour la 10 quand je voit ça je me dit c clair c la 10M mais bon 12/27 pour la 10 ca me laisse un peut perplexe (en même temps si vous me confirmer que la 10 partira avant ma best Waroo 11m de 2007 mon choix est fait)
Qu’en pensez vous ??
Merci pour vos réponses
NAVIGATION: Franceville , Berck, le Crotoy.

BANDIT 3 en 10 ou en 11 pour 76Kg ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
 - rang 6

Salut JPL je possede la 10 je pese 65 kgs 4 ans de kite et je cape a 11 kts 12 kts pour la plage haute 27 kts sans soucis mais aucun interet t'es mieux en 7.
Plage ideal pour mon poids et reellement prendre du plaisir 13/20 kts.
Donc avec tes 76 kgs je te conseille quand meme une 11 sauf si tu n'a qu'une aile?

Plage ideal pour mon poids et reellement prendre du plaisir 13/20 kts.
Donc avec tes 76 kgs je te conseille quand meme une 11 sauf si tu n'a qu'une aile?
Hello,
Je pese 78 kg. Je navigue en normandie (haute et basse ). J'ai testé la 10 et la 11. En final c'est celle-ci que j'ai choisi : La 10 est excellente et se tient tres loin mais elle manque de plage basse ( en dessous de 15 nds ). La 11 est plus puissante et reste aussi maniable avec sa barre plus large.
Bref, je te conseille la 11 si tu as une 8 ou 7 en dessous. Si tu n'as qu'une seule aile prend la 10 ou la 9.
@+

Je pese 78 kg. Je navigue en normandie (haute et basse ). J'ai testé la 10 et la 11. En final c'est celle-ci que j'ai choisi : La 10 est excellente et se tient tres loin mais elle manque de plage basse ( en dessous de 15 nds ). La 11 est plus puissante et reste aussi maniable avec sa barre plus large.
Bref, je te conseille la 11 si tu as une 8 ou 7 en dessous. Si tu n'as qu'une seule aile prend la 10 ou la 9.
@+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »