aide pour choix de matos pour naviguer en Nouvelle calédonie

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lagoon nc
petit nouveau
petit nouveau

aide pour choix de matos pour naviguer en Nouvelle calédonie

Messagepar lagoon nc » sam. 6 févr. 2010 11:56

Salut à tous
je vous fait un petit topo de la situation:
je vie en nouvelle calédonie et je suis en train de faire un stage de kitesurf.
je suis donc débutant et je souhaite maintenant m'acheter du matos, mon prof me propose un pack avec aile ozone light 8m² + board ?+harnais
j'ai vu un magasin qui vend des ailes best waroo et un autre qui propose des cabrinha
Quoi choisir ???
je suis aussi ouvert à d'autres marques cependant il faut savoir qu'ici tout n'est pas accéssible.

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » sam. 6 févr. 2010 14:54

de qu'il faut surtout pour la nouvelle calédonie c'est une aile avec un spi traité anti uv :lol: et soit gentil quand tu prendra ton pied ne nous dit jamais qu'il fait trop chaud pour naviguer comme les réunionnaises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vincekite98
Habitué
Habitué

Messagepar vincekite98 » dim. 7 févr. 2010 04:50

yo,
tu prends t'es cours avec Antoine toi .....,
alors c'est quoi ton poids ????
a savoir qu'il y a pas mal de marque sur le territoire (takoon,f-one,sling,cabrinha,naish, wainman.....), le mieux c'est qu'une fois que tu as fini ta formation tu prennes du matos d'occase car les premières sortie vont être douloureuse pour l'aile et aussi pour la planche (corail ect.....)
pour l'achat de matos d'occase , pour pas te faire "enboucaner" hesite pas a demander via le site , sinon moi je navigue surtout a cote blanche sur le site d'aquareve
mais le seul conseil que je puisse déjà te donner , ne pas te précipiter a acheter du matos et surtout du neuf
tchusssss :wink:

lagoon nc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lagoon nc » dim. 7 févr. 2010 10:30