Reunitilisation d'ancien materiel ...

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Reunitilisation d'ancien materiel ...

Messagepar El Ju » jeu. 28 mars 2002 21:35

Est ce une grosse connerie, de recuperer mon vieux wake reflex tomawak (141), de lui percer 8 troux pour le passer en 4 ou 6 ailerons (alors que c'est un 2 ailerons d'origine)??
Je pensais percer bourin et passer une tite couche d'epoxy au niveau des trous pour bien etancheifier. Mais ca va pas beaucoup renforcer, dois je passer de la fibre de verre aux endroits strategiques ou ca va tenir?????????
Avez vous une idee du gain que ca apporterai de le passer en 4 ailerons (le but c'est qd meme qu'il soit plus ridable). @+ et bonnes boards.

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

re : re : Reunitilisation d'ancien materiel ...

Messagepar El Ju » mer. 3 avr. 2002 02:34

Ben, juste parceque c'est un vieux wake reflex et que ca me fait un peu peur de percer une 12aine de trous dedans. Je pense qu'ensuite il aura quand meme une bonne tendance a ce briser sur les bouts, surtout que je suis du genre a faire des retours a terre assez chargés sur le sable vu que je navige souvent avec une barre de vagues d'un metre.

F.OUNE
rang 6
rang 6

re : Reunitilisation d'ancien materiel ...

Messagepar F.OUNE » mar. 16 avr. 2002 09:58

Perso je navigue avec 1 wake de 135 et 2 ailerons. çà passe super bien en 4l. UN peu moins bien en 2l très grosse puissance (9m2 Mosquit'). PS: Je pèse 65 kg

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »