Bandit 3 11M ou Slingshot Octane 11M
Modérateurs : Aventout, lionel
Perso, ma copine à une Rev 2009 en 9 m, et si la Octane se rapproche du cette Rev, ben mon gars tu ne saurais pas être déçu.
Je ride en Havoc, et pour le wakestyle il n'y a pas mieux comme aile SLE j'ai l'impression (allez il y a aussi la RPM et la nouvelle C 4), mais je peux te dire que la Sling est vraiment l'aile la plus fun à rider.
Alors si t'as un doute, rien que pour les Onepump éprouvé depuis 2004 (c'est eux qui l'ont quand meme inventé et amélioré et la F one c'est leur premier et pas exactement le meme que le Sling), pour la construction, et surtout pour la barre (y a pas à dire, c'est probablement la meilleure barre du maché. Super simple et super solide, sans parler des lignes qui sont vraiment au dessus du lot par rapport à ce que te file les autres marques. Elles sont bien rigides, vieillissent super bien, se déroule facilement et avant de risquer d'en peter une tu peux y aller), ben je serai toi je partirais sur la Octane.
Maintenant, j'ai pas testé, j'ai juste une connaissance que je croise de temps à autres qui était en Rev avant et qui maintenant est enchanté de sa Octane.
Enfin voilà.
Ré
Je ride en Havoc, et pour le wakestyle il n'y a pas mieux comme aile SLE j'ai l'impression (allez il y a aussi la RPM et la nouvelle C 4), mais je peux te dire que la Sling est vraiment l'aile la plus fun à rider.
Alors si t'as un doute, rien que pour les Onepump éprouvé depuis 2004 (c'est eux qui l'ont quand meme inventé et amélioré et la F one c'est leur premier et pas exactement le meme que le Sling), pour la construction, et surtout pour la barre (y a pas à dire, c'est probablement la meilleure barre du maché. Super simple et super solide, sans parler des lignes qui sont vraiment au dessus du lot par rapport à ce que te file les autres marques. Elles sont bien rigides, vieillissent super bien, se déroule facilement et avant de risquer d'en peter une tu peux y aller), ben je serai toi je partirais sur la Octane.
Maintenant, j'ai pas testé, j'ai juste une connaissance que je croise de temps à autres qui était en Rev avant et qui maintenant est enchanté de sa Octane.
Enfin voilà.
Ré
Merci a tous,
J’ai appelé pas mal de shops (ceux qui vendent les deux marques) et ya pas photo 80% des shops conseillent la bandit hauteur de jump sans comparaison ( VS Octane ), freeride et autres. Seul point fort sur l'octane la finition qui d'ailleurs n'est plus si éloignée des autres marques comme f one par exemple donc après réflexion ça sera Bandit ( et ça changera beaucoup de ma Waroo 11m de 2007 )
Maintenant si vous avez des retours négatifs sur cette ailes n’hésitez pas à me les donner
L'unique question maintenant c la taille 10 ou 11m pour 75kg avec une placebo 134*41 pour garder la meme plage que mon ex 11
J’ai appelé pas mal de shops (ceux qui vendent les deux marques) et ya pas photo 80% des shops conseillent la bandit hauteur de jump sans comparaison ( VS Octane ), freeride et autres. Seul point fort sur l'octane la finition qui d'ailleurs n'est plus si éloignée des autres marques comme f one par exemple donc après réflexion ça sera Bandit ( et ça changera beaucoup de ma Waroo 11m de 2007 )
Maintenant si vous avez des retours négatifs sur cette ailes n’hésitez pas à me les donner
L'unique question maintenant c la taille 10 ou 11m pour 75kg avec une placebo 134*41 pour garder la meme plage que mon ex 11
JPLRIDER a écrit :Merci a tous,
Ben prend une 11 alors, car avec une 10 et vu ton poids en plage base ail ail ail LoOoL
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+

needle974 a écrit :nicolas pierre a écrit :aucune des deux c'est des ailes pourrave achete du c shape !!!
humm, tu m'as l'air d'être un bon, toi... tu es libre, mercredi soir prochain?
+100
ces 4 interventions sont éloquentes et inutiles.
En tout cas, il est en accord avec lui-même et ce qu'il pense du forum car sa première phrase sur le forum était:
"Avant tout je souhaite préciser que je ne suis pas un habitué de ce genre de forum inutile"
-
nicolas pierre
- petit nouveau

Biensur je suis tout le temps libre pour aidre une vieille en détresse...
Oui oui ca doit etre ca les deux champion du monde des 6 derniere années rident en C shape juste pour se mettre en difficulté. C'est bien connue le C shape c'est pas performant...
L'evolution de se sport est tragique...
C'est comme comparé du roller street à du roller en slalom...
Oui oui ca doit etre ca les deux champion du monde des 6 derniere années rident en C shape juste pour se mettre en difficulté. C'est bien connue le C shape c'est pas performant...
L'evolution de se sport est tragique...
C'est comme comparé du roller street à du roller en slalom...
JPLRIDER a écrit :Maintenant si vous avez des retours négatifs sur cette ailes n’hésitez pas à me les donner
bah je vais l'empecheur de tourner en rond :
1/ pas de plage basse
2/ redécolle pas en plage basse mais alors c'est assé exceptionnel
3/ obligé de la rerégler, genre rallonge tes ar ou tes avants, je sais plus
4/ la barre est à mon gout très légère en accastillage comparé à beaucoup d'autres marques, l'année dernière y'avait des sangles sur les AR qui n'existent plus, à l'économie quoi
5/ ya pas de pompe
6/ je connais quelqu'un qui s'est fait très très peur en plage haute avec sa 10 au vu de son comportement, genre 25 nds et ce n'est pas un débutant, très loin de là même
je parle des 11 et 10 pour les plages basses et redécollage
pour la octane 11, j'ai pas assé testé pour être objectif
JPLRIDER a écrit :Merci a tous,
elle cartonne cette bandit 3 tu fais le bon choix!
dans le nord aucun mauvais retour que des 100% satisfait.
perso je te conseillerai plutot la 10 qui est plus réactif et pivote mieux que la 11!
si tu sais bien faire travailler ton aile tu auras casi la meme plage basse que la 11 et une meilleur plage haute!
je l'utilise avec la trax 5 (85kg) je cap easy !
-
yves le podo
- rang 6

xav2grav a écrit :JPLRIDER a écrit :Merci a tous,
elle cartonne cette bandit 3 tu fais le bon choix!
dans le nord aucun mauvais retour que des 100% satisfait.
perso je te conseillerai plutot la 10 qui est plus réactif et pivote mieux que la 11!
si tu sais bien faire travailler ton aile tu auras casi la meme plage basse que la 11 et une meilleur plage haute!
je l'utilise avec la trax 5 (85kg) je cap easy !
La 10 B3!!! que du bon!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »