!!!! Rassemblement sur l'Aubrac ce week!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

joss
rang 5
rang 5

!!!! Rassemblement sur l'Aubrac ce week!!!!

Messagepar joss » jeu. 4 févr. 2010 20:18

Bonjour à tous.

Je vous propose de nous retrouver ce samedi ou dimanche (suivant la météo) sur notre cher plateau de l'Aubrac.

Le but de cette première rencontre officielle, serrai dans un premier temps de pouvoir faire connaissance avec les nouveaux adhérents ou tout autre personnes souhaitant adhérer à l’association kiteOnly12.
(Il serra possible ce jour là de devenir membre de l’association moyennant 50 E de cotisation.)

Puis dans un deuxième temps, discuter des projets de l’assoc., entre autre l’achat de matos (ailes, planches, etc), les projets de journées de test de marques, licence, etc ….

Et enfin bien sur, ce faire bien plaisir avec une bonne session snowkite !!!

Je vous propose donc de nous retrouver sur le spot qui se trouve au croisement, après le village d’aubrac samedi ou dimanche selon les conditions météo.(je vous tiens au jus courant semaine).

Merci de faire passer le mot, à toute personne susceptible d’être intéressé par l'adhésion à notre association et bien sur à ce weekend…

La suite sur http://kiteonly12.free.fr/

Image

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 4 févr. 2010 21:02

:shock: le spot ! ca a l'air terrible

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » jeu. 4 févr. 2010 21:09

Une vue d'en haut par Jacques du shop Loz'air :

http://vimeo.com/9007743

Pas trés loin de Montpel', bizarre qu'il y ai pas plus de retours sur ce spot énorme vu le nombre de riders du côté du Languedoc :roll:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 4 févr. 2010 23:15

Rroo ce spot de dingue :shock: :shock:
Savait pas qu'il y avait de pure spot a 2H30 de chez moi :D :D :D
Mr les modo supprimer vite ce post, va y avoir trop de monde maintenant et j'aimerais etre peinard dans mon nouveau jardin :mrgreen: :mrgreen:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » jeu. 4 févr. 2010 23:59

Y'a de la place, no problem ! 8)

moudugenou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar moudugenou » ven. 5 févr. 2010 08:43

il est peut etre utile de preciser que ce magnifique spot est en fait constitué de champ bordés de clotures, ce qui veut dire que ce sont des patures pour les animaux ( à la bonne saison je vous l'accorde!!!), ce qui veut surtout dire que vous vous pointez sur des propriétés agricoles privées!!!! et comme d'hab, 2 ou 3 gars çà fait sourire le proprio mais au delà çà l'énerve!!! voilà c'est tout, désolé d'asombrir le ciel bleu prévu pour ce we :(

joss
rang 5
rang 5

Messagepar joss » ven. 5 févr. 2010 20:40

par rapport à la météo, nous ne savons pas trop quoi faire car ils annoncent pas mal de neige pour samedi, et nous savons pas si les routes vont être dégagé dimanche, donc pour samedi c'est raté, et pour dimanche nous allons y monter en espérant que la route ne soit pas bloqué.
Sinon en espérant, à dimanche.

joss
rang 5
rang 5

Messagepar joss » sam. 6 févr. 2010 11:15

pour info, le centre presse doit venir avec un reporter, pour prendre des photos et faire un article, ils doivent venir pour 11H00 normalement :) , il faudrait pour les photos un maximun d'aile pour 11H ça le ferait bien.

Pensez aussi à prendre à manger et à boire, car il n'y a pas grand chose sur place, quelque petite auberge ou restaurant mais il faudra faire quelque kilometre.

Retourner vers « Le bar »