photos diverses de planche longue distance

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » dim. 31 janv. 2010 17:44

je suis tombé sur une mine d'or en quelques clics

notez les tous petis ailerons a l'avant
Image

la derniere admunson
Image

un rail etonnant pour la cabrinha
Image

dedicasse pour hydrofil, malheureusement le gas n'a pas poussé le concept a fond :wink:
Image

radical !
Image

il est tout triste le Brouno ! pour une fois il fini 5 ieme , meme pas sur le podium
un conseil , change de board , il parait que les aguera elles marchent du tonerre :D
Image

la mienne est plus grande :| :arrow:
Image

Publicité
nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » dim. 31 janv. 2010 21:14

salut Pouch, ces photos viennent d'une compet recente? laquelle?
pour la planche cabrinha je me demande ce que ça donne avec les ailerons avant si avancés
ça doit être incontrôlable au largue, non?
a plus :lol:

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » dim. 31 janv. 2010 21:16

san francisco?

pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » dim. 31 janv. 2010 22:13

??? pour les ailerons, impossible de la jiber j'imagine ??? ma board a encore des ailerons de type surf tout a l'arriere, j'ai un an de retard voire plus ....je n'ai pas trop testé et comparé l'effet sur la position et la profondeur des ailerons, ce n'est pas l'envie qui m'en manque

pour les photos: world cup 2009 at san fransico
d'apres ce que j'ai pu voir, ( a confirmer , le gas 18 bleu c'est damien Leroy , il ride chez aguera maintenant .. le monde est petit...)

j'essaie de trouver des infos sur cette board cabrinha... memeen zoomantun max je n'arrive pas a lire la signature du shaper sur le tail de la board

++

pouch

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » lun. 1 févr. 2010 10:47

pouch a écrit :dedicasse pour hydrofil, malheureusement le gas n'a pas poussé le concept a fond :wink:
Image

:shock: :shock: :shock: Merci Gaël, le gus a même poussé le piratage industriel jusqu'à copier ma tronche et ma coupe de cheveux :lol: :lol: :lol: :wink:

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » lun. 1 févr. 2010 10:59

julien56takoon a écrit :lol, ca marche, ca marche, j(t en fai parvenir dans la journée. c'est quel rideur en 2eme plan ? bonne nav a plat...

Allez Julien, lâche toi, fais péter les photos :lol: :lol: :lol:[/quote]

on veut des photos Julien !!! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

zwind
Habitué
Habitué

Messagepar zwind » lun. 1 févr. 2010 18:29

Salut,
je compte me fabriquer une planche de race d'ici peu, je me demandais si vous connaissiez quelques marques d'ailerons ou adresses pour s'en procurer. J'ai cherché un peu et n'ai trouvé que les TFC, je ne vois pas non plus lesquels de chez select sont utilisés.
Sinon c'est sympa de rassembler toutes les informations sur la longue distance. Je ne m'y connais pas assez pour faire vivre le post mais ça donne plein d'idées.

Merci d'avance
Nico

pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » lun. 1 févr. 2010 19:54

pour info, tu peux toujours demander au shaper pro

spotz fabrique ses propres ailerons
jbk utilise des ailerons select

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 2 févr. 2010 11:02

Je ne sais pas si tu as vu Gael mais BS n'a pas apprécié tes photos sur kiteforum :lol: :lol: :lol:

pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » mar. 2 févr. 2010 11:27

visiblement il s'agit d'une nouvelle barre....encore en dvt :twisted:
les photos ont aussi été supprimées de ce forum, dommage que les administrateurs ne laissent pas un message lorsque les posts sont supprimés !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: en expliquant les raisons de la suppression !

mon interet portait plus sur les boards que sur le dvt de cette nouvelle barre ! seules les photos concernant cette nouvelles barres aurait du etre supprimées , l'essence du post concernant les essais de Bruno avec les board Aguera aurait du etre concervée !!!!!! :evil:

pour ce qui me connaisse, les boudins n'ont que peu de valeur a mes yeux car trop peu evolués aerodynamiquement, en ajoutant 2 lignes supplémentaires, Cabrinha cherche surment a ce rapprocher d'un suspentage type parapente (ou autre :wink: )
Modifié en dernier par pouch le mar. 2 févr. 2010 13:11, modifié 1 fois.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »