bah j'ai pas un niveau de dingue, puisque j'ai tiré mes premiers bords en mars 2009, je commence les sauts avec rotations, je maitrise bien quand il y a carton.(je prends le temps pour le kite, 5 à 8 sessions par mois)
C'est un investissement à long terme que je veux faire, j ai pas envie de changer de planche tous les ans. maintenant si tu crois vraiment qu'il faut avoir un très gros niveau pour la rider alors je me dirigerai vers autre chose. genre RSC supreme 2. (ce qui me fait un peu peur au vu de tes exploits)
si d'autres personnes l'on testé merci de me tenir au jus!
et pour la taille je pense prendre la 135 (avec mes 80kg)
tchuuuuuuuuuuuuusss
SELECT.... c'est tres mal mais....
Modérateurs : Aventout, lionel
- frosties !
- Rang 1000+

philmetal-hxc a écrit :bah j'ai pas un niveau de dingue, puisque j'ai tiré mes premiers bords en mars 2009, je commence les sauts avec rotations, je maitrise bien quand il y a carton.(je prends le temps pour le kite, 5 à 8 sessions par mois)
C'est un investissement à long terme que je veux faire, j ai pas envie de changer de planche tous les ans. maintenant si tu crois vraiment qu'il faut avoir un très gros niveau pour la rider alors je me dirigerai vers autre chose. genre RSC supreme 2. (ce qui me fait un peu peur au vu de tes exploits)
si d'autres personnes l'on testé merci de me tenir au jus!
et pour la taille je pense prendre la 135 (avec mes 80kg)
tchuuuuuuuuuuuuusss
Salut, non non, je me suis mal exprimé: c'est une board très facile, très saine, qui renvoie beaucoup d'energie en reception de saut (il faut être assez propre lors des receptions, sans quoi une petite ejection est à prévoir..).
Ce que je veux dire, c'est que c'est du tout bon, très polyvalente, agréable, facile, mais je pense qu'il faut déjà avoir un peu d'expérience et de ressenti pour pouvoir en profiter pleinement . (c'est un peu comme tout).
Si tu en a la possibilité, n'hésite pas, c'est vraiment une pure merveille que je ne regrette pas du tout !
- frosties !
- Rang 1000+

lacsap a écrit :Quelles sont tes impressions par rapport à la Supreme2?
Est-ce que la Select est encore plus légère?
Merci d´avance pour ta réponse.
Pour l'instant je n'ai pas eu de grosses conditions pour pouvoir l'exploiter pleinement, mais je posterai un petit test si ça interesse.
Pour le poids, elle est encore plus legère que la Supreme 2:
- plateau nu 1925g
- planche complète: 3085g
-à noter, l'ensemble pads+straps+vis fait 1000g, soit la moitié du poids d ela board nue...mais gros confort.
La Supreme c'était 2200g le plateau nu, et l'accastillage n'a rien à voir, même si les ailerons m'ont semblé très bon.
-
philmetal-hxc
- Habitué

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »