Hesitation entre une North Rhino et Rebel??
Modérateurs : Aventout, lionel
Hesitation entre une North Rhino et Rebel??
bonsoir!
Qui connait ces voiles, vos impressions merci!!
Qui connait ces voiles, vos impressions merci!!
- guizmolebo
- Rang 1000+
rhino 09
la rhino 2009 est pas trop connue, peu l'on essayé d'ailleurs en comparaison des rebels 2009, mais en 14 elle marche très bien pour cette taille et est montable en 4 lignes.
Un pote l'a en 7 m2 et il l'a trouve super dans cette taille aussi, plage d'utilisation énorme.
Genre pour 75 kg : 9/10 à 25 pour la 14 et 15/16 à 35 pour la 7
Un pote l'a en 7 m2 et il l'a trouve super dans cette taille aussi, plage d'utilisation énorme.
Genre pour 75 kg : 9/10 à 25 pour la 14 et 15/16 à 35 pour la 7
Sepult a écrit :Faut pas oublier de dire que la Rebel pardonne les erreurs de pilotage, se qui n'est pas le cas de la Rhino !
la rhino 09 est pas bien dure non plus à piloter et pas super différente de la rebel 09, naviguation un peu plus calée avec la rhino c'est sûr après ça dépend du programme recherché, attention je dis bien 09 pour l'année.
ali44 a écrit :Sepult a écrit :Faut pas oublier de dire que la Rebel pardonne les erreurs de pilotage, se qui n'est pas le cas de la Rhino !
la rhino 09 est pas bien dure non plus à piloter et pas super différente de la rebel 09, naviguation un peu plus calée avec la rhino c'est sûr après ça dépend du programme recherché, attention je dis bien 09 pour l'année.
Oui excuse je parle pour du 07 et 08, pas testé en 09.
quelle taille ?
perso j'aime pas la rebel 12m 2009, 4lattes c'est vrmt de la grosse m*****. Elle se plie en 2 au niveau de la latte manquante et après good luck pour repartir... 3sorties avec, 3fois la même chose... Je sais pas si c'est seulement la 12 ou toute la gamme, j'ai essayé la 9 également mais vrmt pas lgtp donc pas eu de problèmes.
D'ailleurs cette latte ils l'ont remise sur la 2010...
perso j'aime pas la rebel 12m 2009, 4lattes c'est vrmt de la grosse m*****. Elle se plie en 2 au niveau de la latte manquante et après good luck pour repartir... 3sorties avec, 3fois la même chose... Je sais pas si c'est seulement la 12 ou toute la gamme, j'ai essayé la 9 également mais vrmt pas lgtp donc pas eu de problèmes.
D'ailleurs cette latte ils l'ont remise sur la 2010...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »