Le propre des forums, il faut se rendre à l'évidence, c'est souvent que n'y connaissant pas grand chose par la plupart des personnes qui s'y manifestent, la critique s'installe et se propage et fait perdre du sens à un outils de communication créé pour les passionnés. Il y a assez de sites ou d'annonces pour acheter du matos neuf ou pratiquement neuf de 2009 et 2010 pour arrêter d'écrire autant de conneries.
Manu Taub vend ses trax 5 : 500€ contacte le, il laisse des annoncent tous les jours.
Si tu ne l'achète pas et que c'est encore trop cher pour du matos de l'année, arrête d'enlever le contrôle parentale et retourne faire ce que tu devrais à ton âge, murit un peu ou sort un peu voir comment se passent les choses dans la vraie vie hors de ta chambre à te masturber devant ton ordi...
Mets toi au kite par exemple, hi hi hi ..........................
Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
il faut avouer que ce n est pas donné comme prix pour une simple board aprés chacun à ces priorités aussi ( y a plus cher, c est que 50 eu de plus .. ça fait un petit resto avec madame ) .. si on va par là quel est l interet d acheter le matos derniers cris tous les ans ? ou pourquoi ne pas le prendre en solde l année suivante ? en bon état .. y a des mega plans pour de bonne voile.
Certains peuvent aligner le crédit de l'appart/maison ( eh oui faut penser à ça aussi ),la(les) caisse(s), le budget we/vacances(été/hivers.....les destinations ventées en été(tu comptes 100 à 150 eu par jour logement avec ça tu ajoutes l'avion pour y aller si c'est loin )pareil pour l'hivers) tout seul mais bien souvent à plusieurs 2 3 ou 4 voir 5
( pas le tout de se faire plaisir faut penser aux autres )
Pour vous passer de votre envie d'acheter, n'allez plus en shop n écoutez plus les louanges de shop, ,ni lire les magazines n essayer pas les boards des potes derniers cris que si vous pensez changer !!!
votre nana ne dirait rien ? si vousdites ..., chérie les vacances de trois semaines à maurice ou martinique.. pas possible mon quiver m'a couté 3500 eu ma nouvelle planche 750, puis j ai craqué pour le harnais à 170 eu...
pourtant j'aurai pu m en tirer pr 2000 eu tout compris ..... soit 2420 eu de moins ..là il ne faut pas qu'elle s'en rends compte sinon c'est la sanction : ceinture et hotel des culs tournés pdt un an voir chambre séparée !!!
Certains peuvent aligner le crédit de l'appart/maison ( eh oui faut penser à ça aussi ),la(les) caisse(s), le budget we/vacances(été/hivers.....les destinations ventées en été(tu comptes 100 à 150 eu par jour logement avec ça tu ajoutes l'avion pour y aller si c'est loin )pareil pour l'hivers) tout seul mais bien souvent à plusieurs 2 3 ou 4 voir 5

Pour vous passer de votre envie d'acheter, n'allez plus en shop n écoutez plus les louanges de shop, ,ni lire les magazines n essayer pas les boards des potes derniers cris que si vous pensez changer !!!
votre nana ne dirait rien ? si vousdites ..., chérie les vacances de trois semaines à maurice ou martinique.. pas possible mon quiver m'a couté 3500 eu ma nouvelle planche 750, puis j ai craqué pour le harnais à 170 eu...

Modifié en dernier par dradenvandewind le ven. 22 janv. 2010 15:36, modifié 2 fois.
au contraire lolinkite je suis plutôt bien renseigné....
et assimiler les gens qui sont opposés à tes idées à des pré-ados, c'est un peu facile...mais si ça te fait du bien pour ton amour propre....Fonce !
Et si tu cherches du Fone 2010 vendu pas cher pour accompagner ton avatar, je te donnerai des adresses !
Maintenant, ce que je dis sur certaines pratiques, bcp ici sont au courant, en profitent (le célèbre "plan" des uns et des autres) ou le désapprouvent mais tout ça existe bien et chez certaines marques plus que d'autres !
Et ce qui est sûr c'est que cela ne donne pas une bonne image du business kite.

et assimiler les gens qui sont opposés à tes idées à des pré-ados, c'est un peu facile...mais si ça te fait du bien pour ton amour propre....Fonce !
Et si tu cherches du Fone 2010 vendu pas cher pour accompagner ton avatar, je te donnerai des adresses !
Maintenant, ce que je dis sur certaines pratiques, bcp ici sont au courant, en profitent (le célèbre "plan" des uns et des autres) ou le désapprouvent mais tout ça existe bien et chez certaines marques plus que d'autres !
Et ce qui est sûr c'est que cela ne donne pas une bonne image du business kite.

prix en hausse

"allez vous faire voir",votre fric vous ne l'emporteraient pas au paradis bande de PICSOU...

nyko a écrit ::shock: pour toute les marques qui nous sortent du matos à des prix de fou...
"allez vous faire voir",votre fric vous ne l'emporteraient pas au paradis bande de PICSOU...
"l'argent pourrit les gens,j'en ai le sentiment..."
t'as essayé l'emporte-raie sinon ?? ca s'appelle aussi un tire-fesse dans certaines régions...
"En relisant ta lettre je m'aperçois que l'orthographe et toi, ça fait deux..."

bobmaran a écrit :nyko a écrit ::shock: pour toute les marques qui nous sortent du matos à des prix de fou...
"l'argent pourrit les gens,j'en ai le sentiment..."
t'as essayé l'emporte-raie sinon ?? ca s'appelle aussi un tire-fesse dans certaines régions...
"En relisant ta lettre je m'aperçois que l'orthographe et toi, ça fait deux..."
n'en rajoute pas bob!
le ski c'est cher...

Si mes messages me montrent peu tolérant, je m'en excuse car il me semble que ce n'est pas le cas. Juste ce qui me dérange c'est l'opposition constante, le critique accompagnée d'argument c'est mieux que les insultes gratiutes. Avec tous les bons plans qu'il existe, tout peut être accessible, il n'y a qu'à regarder sur les petites annonces...
Aprés de ce qui est acheter à prix fort quoique en magasin il est souvent possible de négocier, ou acheter sur le net, c'est un autre débat...
Aprés de ce qui est acheter à prix fort quoique en magasin il est souvent possible de négocier, ou acheter sur le net, c'est un autre débat...
Dédép a écrit :ALL WE DO IS MARKETING
Honteux !! une marque qui fait du marketing et en plus qui essai de faire de la marge sur ce qu'elle vend : du jamais vu !! où va le monde !!!
allé une fois de plus je balance mon jouet : http://www.duretskis.com/Produits-Kite_Surf.html
indians a écrit :Dédép a écrit :ALL WE DO IS MARKETING
Honteux !! une marque qui fait du marketing et en plus qui essai de faire de la marge sur ce qu'elle vend : du jamais vu !! où va le monde !!!
allé une fois de plus je balance mon jouet : http://www.duretskis.com/Produits-Kite_Surf.html
a une lettre près, tu peux meme les acheter par trois pour 100 fois moins cher... et la glisse sera toute aussi bonne...
http://www.durex.com/FR-FR/Pages/default.aspx
-
- Régulier
indians a écrit :Dédép a écrit :ALL WE DO IS MARKETING
J'adore l'esthétique, mais après comment savoir si c'est une bonne planche... Pour l'essayer doit falloir un peu batailler.