bonjour à tous.
je viens de tomber sur ce post et c'est impressionnant ce débat. je pense qu'il ne pendra jamais de cours donc pas la peine de s'acharner. Je voulais juste rajouter quelque chose.
J'ai débuté le kite depuis peu et je suis passer par un stage de 2 jours . Et en parallele j'ai regader un dvd de la FFVL (KITESCHOOLDVD) qui explique tres bien les bases du kite. On comprend bien la fenetre de vol , les règles de sécurite , la méteo, les règles de circulation, le water start,... Cette option peut être un complément aux explications d'un kiter que tu rencontreras sur la plage. Vortx je ne suis pas forcement d'accord avec toi, mais je te donne des tuyaux pour t'éviter des soucis. Fais attention à toi et surtout aux autres.
A bientôt et vivement le retour du vent!!!
pour un debut 25 noeud jai mm pas pu sortir.....
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci Denis!!!
le jour de mon anniversaire je ne m'attendais pas a un commentaire amicale ^^
ouioui je lai saigner et le saigne encore ce DVD fort interessant!!! j'ai appris bcp dessus...
mais j'avoue que demander sur la plage c'est autrement plus interessant!!
merci pr ton Com et promis je fais gaff!!!!! aux autres et un peu a moi ^^
et au fait je suis licencé!!! =D obliG!!
merci ++ Denis
le jour de mon anniversaire je ne m'attendais pas a un commentaire amicale ^^
ouioui je lai saigner et le saigne encore ce DVD fort interessant!!! j'ai appris bcp dessus...
mais j'avoue que demander sur la plage c'est autrement plus interessant!!
merci pr ton Com et promis je fais gaff!!!!! aux autres et un peu a moi ^^
et au fait je suis licencé!!! =D obliG!!
merci ++ Denis
- breizhpunishers
- Rang 1000+

vortx a écrit :ps; loool jaccorde pas une gross valeur a ma life et encore moins o autre mais comme jai dit je ne suis pas incconcient et je suis douer pr apprendre kan je suis interesser....
juste looool
moi aussi je suis doué pour apprendre demain je m'attaque a l'evrest par la face nord pour un début j'ai bien regardé les vidéo ça a l'air easy!
es que ça te viendrai a l'idée d'acheté un baudrier une corde et de te lancé tout seule dans l'escalade? non ben la c pareil, le kite est le plus beau sport au monde (pour moi
une après midi de cours ça te coûte 180€, qu'es que c 180€ vis à vis de ta vie...
- breizhpunishers
- Rang 1000+

vortx a écrit :loool
je dis pas que jvais apprendre tt seul en klk jour ske japprendrais en 3jr de cours
si ca met2mois ca mettra 2mois mais jvais pas mattarder sur lsujet jai bien compri lavi de 95% des gens diCi
merciii
j'ai voulu faire comme toi, ya 3 ans j'ai acheté le matos sans prendre de cours, 15 ans de funboard dont quelques année en équipe du finistére, je me suis dis pas de problème je vais apprendre vite faite, 1 semaine plus tard je prenais un cours car je me suis fait peur et j'ai écouté les potes! a la fin de mon stage d'une après midi je tiré mon premier bord, 3 jours après j'envoyé mes premiers sauts 1 mois après les premiers kite-loop. ne brule pas les étapes non de dieu écoute les gens, arrête de te braqué a te croire le meilleur du monde, depuis que je fait du kite j'ai vu à peux près 10 accidents, plus ou moins grave et la plus part était des débutant qui on fait n'importe koi!
maintenant je suis peux être un con dans ta bouche, mais cette été un type m'a quand même remercié de ne pas avoir lui avoir fait décollé son aile, je l'avais convaincu de prendre un cours, ce jours la un débutant a fini 100 mètre plus loin de son lieu de décollage car il n'a pas été capable de largué son aile...