Vegas 2009 9m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Vegas 2009 9m²
Salut tout le monde
j'aurai besoin d'un petit conseil
j'ai une vegas 2009 en 9m² en aile unique. Le probleme c'est que je pars super tard avec. Je pèse 70-75kg. Et ma planche c'est la mallory pro 2008.
Je suis en 20m de ligne et je me demandai si j'étais en 25m je gagnerai en plage basse.
De plus je me demande si je sais bien la régler. S'il y en a qui on la même aile et mon gabarit comment vous régler votre aile pour naviguer dans 20 noeuds?
Voila si vous pouvez m'aidez.
Car là je l'ai mise en vente tellement sa me gave de louper des sessions a cause de moi et de mes réglages.
Pour info j'avais une torch3 en 9m avant et j'étais nickel
A+
Bap
j'aurai besoin d'un petit conseil
j'ai une vegas 2009 en 9m² en aile unique. Le probleme c'est que je pars super tard avec. Je pèse 70-75kg. Et ma planche c'est la mallory pro 2008.
Je suis en 20m de ligne et je me demandai si j'étais en 25m je gagnerai en plage basse.
De plus je me demande si je sais bien la régler. S'il y en a qui on la même aile et mon gabarit comment vous régler votre aile pour naviguer dans 20 noeuds?
Voila si vous pouvez m'aidez.
Car là je l'ai mise en vente tellement sa me gave de louper des sessions a cause de moi et de mes réglages.
Pour info j'avais une torch3 en 9m avant et j'étais nickel
A+
Bap
salut
moi je possède une vegas 2009 10m²
pour ce qui est des réglages alors déjà moi je suis en 25m de ligne est c'est bien mieux niveau plage basse que des 20m
Au niveau de la bar j'ai ravaler un ou deux nœuds sur les arrières pour avoir plus de power
après en 10 je démarre surement plus tot que toi mais si je tes aider t'en mieux
moi je possède une vegas 2009 10m²
pour ce qui est des réglages alors déjà moi je suis en 25m de ligne est c'est bien mieux niveau plage basse que des 20m
Au niveau de la bar j'ai ravaler un ou deux nœuds sur les arrières pour avoir plus de power
après en 10 je démarre surement plus tot que toi mais si je tes aider t'en mieux
Trouve quelq'un sur la plage qui a une rebel ou une vegas avec 25m et essaies! En réglages newschool avec 75kg et une planche genre 130*39 tu peux partir dès 15kt et commencer à envoyer bien déhooké dans18kt... C'est ce que j'ai eu en aile casi unique l'an dernier je naviguais de 13 à 35kt avec en passant en ligne courte pour le vent fort (60kg).
-
- Novice
-
- rang 7
-
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »