les kiteurs sont ils des sportifs ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lolinkite
Régulier
Régulier

Messagepar lolinkite » jeu. 21 janv. 2010 15:40

çà se sent que l'eau est froide...sinon il n'y aurait pas autant de conneries d'écrites.!!!
Sport ou Activité Physique est Sportive, le tout est de se faire plaisir et de faire en sorte de ne pas instaurer une mentalité à la con comme certains surfeurs débiles ont à l'encontre des body-boarders et de se faire bouler de la plage par la municipalité...

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 21 janv. 2010 15:58

Je pense que pour centrer la disution on pourrait demander directement: quel autre type de sport faits vous a coté du kite? pour le complementer ou pour changer?

Moi perso a coté je fait pas mal de snow (bossé pdt 10 ans en station), j'ai fait du wake avant le kite et au debut je faisait les 2, mais j'ai arreté pour faire 100% kite. Apres j'aime bien faire des footing 2/3 fois par semaine (sauf qd il pleut ou que ça caille), je me force pas c'est que qd j'ai envie et je me suis inscrit a une salle de muscu ds l'obtique de me faire un genre de prepa pour le kite et j'y suis allé...1 fois en 1 mois :oops:
Donc oui j'aime le sport mais qd c'est pas un truc qui glisse j'ai du mal a me motivé :lol:

lolinkite
Régulier
Régulier

Messagepar lolinkite » jeu. 21 janv. 2010 16:12

Ah voilà ça commence à m'intéresser...
Je te rejoins un peu, faut que ça glisse ou que ça volle. Je commence la liste, à part le kite, je pratique le surf depuis mais 18 ans, j'en ai 35, aprés plus de 10 ans de judo, c'est musculation 2/3 fais par semaine, du VTT le vendredi et quelques randos le dimanche, footing 2 fois par semaine si le le peux. C'est l'image d'une semaine type quand c'est possible et parfois c'est moins et parfois plus selon les oportunités...
Le tout est de se faire plaisir...

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » jeu. 21 janv. 2010 16:28

trop cool le sport !
moi j'ai un vélo élliptique, et je fais des puits :mrgreen: :?

lulut
bavard
bavard

Messagepar lulut » jeu. 21 janv. 2010 18:27

Moi je fait de la natation 2X1h30 par semaine, sa me détend et m'entretiens physiquement, je fait aussi un peu de musculation mais pareil c'est quand je suis motivé !

Autrement je fait du ski 1 ou 2 fois par an depuis l'age de 3 ans :P et du surf depuis l'age de 9ans (j'en ai maintenant 15).
Je fait du kite depuis 1an et demi et honnêtement je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt ! C'est un des seul sport (avec le surf et le ski) ou je veuille bien me mettre à l'eau alors que sa caille ou que je sois malade, bien que parfois sa ne sois pas raisonnable.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 21 janv. 2010 18:39

PERSONNE L A ECRIT ??? :mrgreen:
Bon ben moi j fais du sport pour avoir ce sentiment de superiorité et de domination sur mes adversaires, j' kiff gagné, je joue tjrs pour la gagne, meme une simple partie anodine doit etre gagné, la defaite est honteuse et frustrante. ( ouai j devrai peut etre consulter un psy :lol: ).
En kite c est pas pareil ya pas d adversaire directes donc pour le moment c est entre pote a celui qui en enverra le plus, celui qui progressera le plus vite, qui fera la connerie la plus grosse.
Bref des truc de mec quoi :mrgreen:

Derniere chose je suis un gros mauvais perdant :mrgreen: mais a force de gagne on a plus trop l habitude de perdre donc ceci explique cela.
Bon ben j vais mettre de la bombe magique sur mes chevilles a plus les filles :twisted:

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » jeu. 21 janv. 2010 18:39

moi c du footing 2 fois par semaine quand ca caille pas , du vtt 1/2 fois par semaine et un peu de muscu , mais c plus dans l'optique d'ameliorer ma condition pour le kite que pour le coté frime mm si frimer un peu n'a jamais fait de mal à personne !

mais c vrai que le kite est vraiment le seul sport ou je n'ais pas besoin de me secouer pour le faire , meme si l'eau est à 4 °c est qu'il pleut !

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » jeu. 21 janv. 2010 18:47

diez13 a écrit :PERSONNE L A ECRIT ??? :mrgreen:
Bon ben moi j fais du sport pour avoir ce sentiment de superiorité et de domination sur mes adversaires, j' kiff gagné, je joue tjrs pour la gagne, meme une simple partie anodine doit etre gagné, la defaite est honteuse et frustrante. ( ouai j devrai peut etre consulter un psy :lol: ).
En kite c est pas pareil ya pas d adversaire directes donc pour le moment c est entre pote a celui qui en enverra le plus, celui qui progressera le plus vite, qui fera la connerie la plus grosse.

Derniere chose je suis un gros mauvais perdant :mrgreen: mais a force de gagne on a plus trop l habitude de perdre donc ceci explique cela.
Bon ben j vais mettre de la bombe magique sur mes chevilles a plus les filles :twisted:

c vrai que c que tu dis avec le recul est loin d'etre con !

qui ne s'est pas dit en posant , en plein été devant une plage bondée de congénéres, un beau kite loop bien engagé :

"putin y m'ont tous vu , je crois qu'ils ont compris à qui y on a faire ! il me regardent tous "

ps : défois il vaut mieux pas entendre les commentaires à chaud ceci dit , "regarde moi ce con il a faillit se tuer " lol

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 21 janv. 2010 19:04

diez13 a écrit :PERSONNE L A ECRIT ??? :mrgreen:

:roll:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » jeu. 21 janv. 2010 22:04

Fin des années 90 et des début des années 2000 fallait être un bon sportif avec du physique; de l'endurance et de la souplesse (pour les arrachages...)

Maintenant c'est devenue tellement facile que les enfants de 6-8 ans peuvent s'y mettre...

Retourner vers « Le bar »