c'est vrai que si on s'écoutait on répondrait à aucun post .qu'est-ce qu'on peut-être des blaireaux alors
les kiteurs sont ils des sportifs ?
Modérateurs : Aventout, lionel
roques a écrit :OH PUTAIN JE ME SUIS FAIT AVOIR !!!!
JE ME DISAIS BIEN AUSSI QUE CA RESEMBLAIT A UN SUJET DE GROS TROLL
C'EST MON COTE COMPETITEUR QUE TU AS OSE EGRATIGNE...
POUR LA PEINE JE LANCERAI DANS QQL JOURS UN SUJET GROS BLAIREAUX
AVEC LE SHORT SUR LA COMBI INTEGRALE, LE KITE EST IL UN SPORT DE TAPETTE ??
yes man ! cool
je sens que des records vont etre battus !
avec un sujet pareil c de la peche au gros .
Tout dépend ce que tu recherches...
Dans le sport la base qui intéresse en premier lieu c'est le côté ludique, l'amusement en pratiquant, qui te permet de t'éclater à chaque nav, bonnes condition ou pas.
Il y ceux qui veulent envoyer du bois à chaque sortie, où l'erreur est impardenable et te fait t'acharner ou au contraire perdre tout tes moyens.
Et il y a le superman qui est le meilleur, surtout sur le parking avec son caleçon mystic remonté jusqu'au nombril (le panneau publicitaure embulant)...
A vrai dire, je crois, pour moi, que je suis un peu de ces 3 là, mais ce que je recherche avant tout c'est me faire plaisir, être fier de moi et tisser un certain lien avec ceux qui comme moi aime ce sport sans le dénaturer, avec le respect de l'océan, de la plage et de tout ses occupants actifs ou non.
Bon vent et bonne glisse...
Dans le sport la base qui intéresse en premier lieu c'est le côté ludique, l'amusement en pratiquant, qui te permet de t'éclater à chaque nav, bonnes condition ou pas.
Il y ceux qui veulent envoyer du bois à chaque sortie, où l'erreur est impardenable et te fait t'acharner ou au contraire perdre tout tes moyens.
Et il y a le superman qui est le meilleur, surtout sur le parking avec son caleçon mystic remonté jusqu'au nombril (le panneau publicitaure embulant)...
A vrai dire, je crois, pour moi, que je suis un peu de ces 3 là, mais ce que je recherche avant tout c'est me faire plaisir, être fier de moi et tisser un certain lien avec ceux qui comme moi aime ce sport sans le dénaturer, avec le respect de l'océan, de la plage et de tout ses occupants actifs ou non.
Bon vent et bonne glisse...
- RAROATA203
- rang 6

Le sport est (avis perso) une activité physique qui est populaire médiatisé et surtout règlementé. Je veux dire par là avec une fédération, licences, compétition, strict encadrement de la pratique etc...
Eh bin le kite n'y est pas encore! On est juste toléré, peu médiatisé et reconnu comme des marsupilami qui saute partout et aterisse parfois dans des bagnoles!
C'est d'ailleurs très bien comme ça et le reste on s'en tape n'est -ce-pas Verokite?
Eh bin le kite n'y est pas encore! On est juste toléré, peu médiatisé et reconnu comme des marsupilami qui saute partout et aterisse parfois dans des bagnoles!
C'est d'ailleurs très bien comme ça et le reste on s'en tape n'est -ce-pas Verokite?
lafoly a écrit :ouais faudra arrêter de les faire venir,les modos vont encore devoir verrouiller le post.![]()
c'est vrai que si on s'écoutait on répondrait à aucun post .qu'est-ce qu'on peut-être des blaireaux alorset pour toi vérokite on appelle ça comment la femelle d'un blaireau?
Google est mon ami !!!
"la femelle du blaireau s'appelle la blairelle"
Perso, j'aurais préféré "blairotte", plus sympa dans l'esprit !