Salut, qui a testé la plage haute de la rebel 9 2010 ?
J'ai testé la plage basse aujourd'hui et c'est tellement impressionnant que je me demande si ce n'est pas au détriment de la plage haute. Si elle va vraiment jusqu'à 32nds en plage haute ça veut dire aile unique pour mes 85Kg de 15 à 30 nds et ça c'est ENORME....par contre pour une 9 c'est pas super vivace mais le cap et la grosse patate à te décoller de l'eau c'est hallucinant...
Rebel 9 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
Je n'ai pas de 9 mais j'ai une 7 qui démarre à 18 noeuds et que je tiens jusqu'à..... je n'ai pas atteint ses limites ( plus de 40 noeuds en tous cas). Du coup vue la plage basse, j'ai revendu ma 12 et acheté une 10 , avec ces deux ailes je couvre une plage de vent incroyable.
Pas de pb de maniabilité à condition de rallonger les arrières de la barre 2010 de un noeuds.
Pas de pb de maniabilité à condition de rallonger les arrières de la barre 2010 de un noeuds.
Merci pour vos réponses, je précise que je ne l'ai pas testé avec la barre 2010 (que j'ai commandé hier soir). Après quand je dis qu'elle est un peu moins vivace c'est pas forcement un défaut, c'est juste une première impression par rapport aux différentes 9 que j'ai essayé notamment la rebel 2007 qui était trop moustique à mon goût. Affaire à suivre avec la barre 2010 mais j'ai déjà pris une grosse claque hier avec cette aile...c'est du bon 

- frosties !
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »