Merci pour vos avis!!! y a plus cas teste!!!!
si certain veulent en rajouter pas de pb je prends!!!!!!
BORD FREESTYLE NEW SCHOOL
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
J'ai teste la thorn et la caliber.
Mes impressions :
La thorn de 2008, en 130, je l'ai trouvée pas mal, le pop est vraiment bon, mais je l'ai trouvée un peu brutal dans les réceptions.
Pour la caliber, je l'ai teste en 136 : ce qui change par rapport aux autres board c'est d'abord les straps:
Le System inventé par Cabrinha est vraiment différent de ce que tu trouves chez les autres marques. Sa se rapproche beaucoup de chausses, donc si tu prends la cabrinha tu n'aura peut etre pas besoin de chausses. Il faut penser à bien rentrer le pied. Une fois le peid rentrer jusqu'au bout c'est tres agréable.
Sur l'eau, je l'ai trouvée agréable. Bon pop, peut être un peu moins bon que celui de la thorn, mais elle est plus saine sur l'eau et pardonne plus à la récéption.
Maintenant, j'ai essayer la thorn en 130 et la caliber en 136.
La taille peut jouer un rôle important..
Mes impressions :
La thorn de 2008, en 130, je l'ai trouvée pas mal, le pop est vraiment bon, mais je l'ai trouvée un peu brutal dans les réceptions.
Pour la caliber, je l'ai teste en 136 : ce qui change par rapport aux autres board c'est d'abord les straps:
Le System inventé par Cabrinha est vraiment différent de ce que tu trouves chez les autres marques. Sa se rapproche beaucoup de chausses, donc si tu prends la cabrinha tu n'aura peut etre pas besoin de chausses. Il faut penser à bien rentrer le pied. Une fois le peid rentrer jusqu'au bout c'est tres agréable.
Sur l'eau, je l'ai trouvée agréable. Bon pop, peut être un peu moins bon que celui de la thorn, mais elle est plus saine sur l'eau et pardonne plus à la récéption.
Maintenant, j'ai essayer la thorn en 130 et la caliber en 136.
La taille peut jouer un rôle important..
la custom est une bonne planche mais pas terrible nivo cap et les sync ça rien a voir avec les chausses et je trouve ça pas terrible du tout !
Mais ça tient qu'à moi !!!!!!
pour que ça soit vraiment intéressant en custom faut prendre plus grand !
ce n'est pas une planche freestyle polyvalente...
terrible avec des chausses par contre !
Mais ça tient qu'à moi !!!!!!
pour que ça soit vraiment intéressant en custom faut prendre plus grand !
ce n'est pas une planche freestyle polyvalente...
terrible avec des chausses par contre !
Vous reconnaissez les chausses qu'il met sur sa momentum dans cette vidéo?
http://kiteboarding.eu/home
Ca a l'air top et relativement léger (mais le prix doit l'être moins je suppose
)
http://kiteboarding.eu/home
Ca a l'air top et relativement léger (mais le prix doit l'être moins je suppose

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »