OZONE.................. C4 !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 11 janv. 2010 23:41

Çà c'est du buzz :lol: :lol: :lol: :wink:

et sinon elle est parfaite par rapport à quels autres kites par exemple ? Qu'apporte t'elle vraiment comme bonus ?

Publicité
kitezone-reunion
Habitué
Habitué

Messagepar kitezone-reunion » mar. 12 janv. 2010 04:29

oula !!!
Je vais pas avoir trop le temps pour tout ça, juste si j'avais trouvé qu'elle redécollait mal, qu'elle poulpait, qu'elle n'avait pas un énorme lift, qu'elle ne ressourçait pas en kiteloop , qu'elle était instable déhooké, que la barre n'était pas splendide, que la qualité de construction n'était pas au top etc etc etc, je l'aurais dit...

Ne vous inquiétez pas vous aurez plus de news je pense dés que je l'aurai prêtée (j'ai vraiment fit l'égoïste mais c'était trop bon)..

Ah oui je l'ai passé 1/2 h à un rider du coin plutôt solide (son niveau pas son gabarit) , pas trop fan d'ozone, et bien son petit retour deux jours après.... "fallait pas l'essayer :wink: "

Je persiste à vous conseiller de mettre cette aile entre vos mains, elle ne sera surement pas parfaite pour tout le monde (le monde est ainsi fait bien heureusement), mais ses limites et défauts risquent de se résumer à ceux du rider lui même...

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 12 janv. 2010 05:17

je confirme : fallait pas me la faire essayer!!! :evil: suis arrivé au boulot 1/2h à la bourre!
Et puisque tout le monde veut du défaut, je vais vous en donner un : la longueur du B/C est très courte et risque de gêner pour une utilisation vague (pas le depower, juste la course du b/C) ... en bref, un détail auquel il faut s'habituer.
Et puisque tout le monde veut vraiment du défaut, les kiteloops tournent assez haut et ont tendances à vous faire monter ... :shock: ... et du coup, derrière, il faut piloter pour reposer parceque le saut ne se termine pas quand l'aile a fini de faire son loop! Un peu comme si tout le monde pouvait faire des mégas loop à la Len10 mais avec des sauts très moyen en terme de hauteur. (édit : c'est ce qu'on peut constater qd on voit Mr.KZR les faire e ntout cas).
Après vous affolez pas non plus, sorti des kiteloops, Mr.KiteZoneReunion il fait grand chose de plus ... ha si, des raileys déhookés avec l'aile à 11h :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par vincente le mar. 12 janv. 2010 11:07, modifié 1 fois.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 12 janv. 2010 08:47

kitezone-reunion a écrit :oula !!!
Je vais pas avoir trop le temps pour tout ça, juste si j'avais trouvé qu'elle redécollait mal, qu'elle poulpait, qu'elle n'avait pas un énorme lift, qu'elle ne ressourçait pas en kiteloop , qu'elle était instable déhooké, que la barre n'était pas splendide, que la qualité de construction n'était pas au top etc etc etc, je l'aurais dit...

Ne vous inquiétez pas vous aurez plus de news je pense dés que je l'aurai prêtée (j'ai vraiment fit l'égoïste mais c'était trop bon)..

Ah oui je l'ai passé 1/2 h à un rider du coin plutôt solide (son niveau pas son gabarit) , pas trop fan d'ozone, et bien son petit retour deux jours après.... "fallait pas l'essayer :wink: "

Je persiste à vous conseiller de mettre cette aile entre vos mains, elle ne sera surement pas parfaite pour tout le monde (le monde est ainsi fait bien heureusement), mais ses limites et défauts risquent de se résumer à ceux du rider lui même...

Quelle est la technique de redécollage...??? en marche arrière, en tirant simplement sur un arrière, aussi facile qu'un delta-shape...???

Merci :wink:

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mar. 12 janv. 2010 15:00

vincente a écrit :je confirme : fallait pas me la faire essayer!!! :evil: suis arrivé au boulot 1/2h à la bourre!
Et puisque tout le monde veut du défaut, je vais vous en donner un : la longueur du B/C est très courte et risque de gêner pour une utilisation vague (pas le depower, juste la course du b/C) ... en bref, un détail auquel il faut s'habituer.
Et puisque tout le monde veut vraiment du défaut, les kiteloops tournent assez haut et ont tendances à vous faire monter ... :shock: ... et du coup, derrière, il faut piloter pour reposer parceque le saut ne se termine pas quand l'aile a fini de faire son loop! Un peu comme si tout le monde pouvait faire des mégas loop à la Len10 mais avec des sauts très moyen en terme de hauteur. (édit : c'est ce qu'on peut constater qd on voit Mr.KZR les faire e ntout cas).
Après vous affolez pas non plus, sorti des kiteloops, Mr.KiteZoneReunion il fait grand chose de plus ... ha si, des raileys déhookés avec l'aile à 11h :lol: :lol: :lol:

la vache Vince!
là ça fouette sévère.
tu vas vexer le G!

bordel ce qui fait chaud. le lagon est a 31° et ça te rafraîchit même pas en piquant une tête.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mar. 12 janv. 2010 15:02

viens chez moi il fait -2 et nos lacs sont gelés :lol: :lol:

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mar. 12 janv. 2010 15:11

bigfoot a écrit :viens chez moi il fait -2 et nos lacs sont gelés :lol: :lol:

c'est vous les vrais kiters!
je serais incapable d'aller à l'ô avec vos conditions.

allez courage, plus que 4 mois!

kitezone-reunion
Habitué
Habitué

Messagepar kitezone-reunion » mar. 12 janv. 2010 16:24

tama a écrit :
vincente a écrit :je confirme : fallait pas me la faire essayer!!! :evil: suis arrivé au boulot 1/2h à la bourre!

la vache Vince!
là ça fouette sévère.
tu vas vexer le G!

Autre qualité inatendue de cette aile, elle m'aura fait apprendre encore sur le genre humain, snake & vince ... pathétiques les gars...
Bon vent je :arrow:

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mar. 12 janv. 2010 17:31

t'aurais aussi pu dire qu'elle est explosive cette C4 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça n'aurait pas fait plus avancer le shmilblick pourquoi tu hésite si ça te plait dis pourquoi bordel de merde nous on se caille alors par contre si tu peux éviter les : j'ai pas testé le dehoocker car il faisait trop chaud merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mar. 12 janv. 2010 18:25

kitezone-reunion a écrit :
tama a écrit :

la vache Vince!
là ça fouette sévère.
tu vas vexer le G!

Autre qualité inatendue de cette aile, elle m'aura fait apprendre encore sur le genre humain, snake & vince ... pathétiques les gars...
Bon vent je :arrow:

ohh! j'ai rien dis moi!

c'est vince qui tient le fouet!
vince t'es un porc!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »