Petite annonce haha

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » sam. 9 janv. 2010 20:32

stef16 a écrit :C'est clair, c'est comme les voitures il n'y a pas de règles !

Certains changent tous les ans ou tous les 2 ans et rajoutent à chaque fois un petit billet.
D'autres préfèrent garder leur voiture 10 ans et mettre un très gros billet.

Qui a raison, qui a tort ?

C'est un problème de priorité..............alors c'est la même chose pour le matos de kite.......pourvu que tout le monde y trouve son compte !!!!

j'alerte mes amis modérateurs sur le caractère excessivement consensuel de ce message qui me semble nuire, à l'évidence, à la dynamique de ce forum.

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 9 janv. 2010 20:38

francislecamarguais a écrit :

Certains changent tous les ans ou tous les 2 ans et rajoutent à chaque fois un petit billet.

C'est un problème de priorité..............alors c'est la même chose pour le matos de kite.......pourvu que tout le monde y trouve son compte !!!!

j'alerte mes amis modérateurs sur le caractère excessivement consensuel de ce message qui me semble nuire, à l'évidence, à la dynamique de ce forum.

Excellent , c'est clair faut des mecs engagés comme Diez ou toi sinon on s'emmerde...mais bon certains le font exprés d'autres non.....

stefIO
Habitué
Habitué

Messagepar stefIO » sam. 9 janv. 2010 20:48

francislecamarguais a écrit :

je ne comprends pas............ c'était juste un avis pour alimenter le forum !

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » sam. 9 janv. 2010 20:57

messieurs , la sensualitée torride émanant de vos trés interessants posts , me replonge dans l'état de profonde perplexité dans lequel j'étais aprés avoir vu ce monument cinématographique qu'a été en son temps le film " la planéte des singes" !

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » sam. 9 janv. 2010 22:07

celui qui a envi de se faire enculer amene la vaseline
celui qui n a pas envi le decide lui meme
et celui qui hesite a besoin de se faire convaincre
arreter avec vos discours qui essaient de tout moraliser
le commerce c est la jungle au plus fort la pouc
il n y a pas de regle du moment qu il y ait du plaisir

la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » sam. 9 janv. 2010 22:25

tiens tiens,ca me rappelle un proverbe de momo,maitre pochtron au café du commerce qui me disais, un jour de grande méditation avec l'aide de beaucoup de castelpif 12°, sur l'etat actuel de notre societé:
avec beaucoup de patience et peu de vaseline,l'elephant arriva a sodomiser la sourie...
a méditer,lol...
je sais,ca a rien a voir avec le post,quoique :wink:

math056
Habitué
Habitué

Messagepar math056 » sam. 9 janv. 2010 22:49

diez13 a écrit :J ai Bcp de nav par ans, je change avant l hiver pour naviguer avec du matos fiable dans des conditions plus difficile,
Et j vend mon matos au prix du marché donc je ne vois pas ce qui derange ...
Toi t as du te sentir viser par la descritpion des emmerdeur acheteur :mrgreen: qui au final ... emerde leur monde mais n aboutisse pas a ce qu il veulent alors que les vendeurs avec un peu de patience revende leur matos au prix voulu :mrgreen:

Complétement pas d'accord avec ça, plus le vendeur attend, plus son matos va décoter. Avec une nouvelle gamme d'ailes ou de boards tout les ans, c'est difficile de garder le même niveau de prix sur de l'occasion. Donc le temps profite à l'acheteur, pas au vendeur.
J'achète mon matos d'occaz, et sur ma dernière aile j'ai fait baisser le prix, à aucun moment j'ai eu l'impression d'enculer le vendeur, surtout quand il m'a dit Ok.
Et heureusement qu'il y a des emmerdeurs qui ne peuvent pas acheter du matos neuf tout les ans, pour pouvoir acheter le tien d'occaz.

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » sam. 9 janv. 2010 23:07

apparemment messieurs les "sodomites" on ne frequentent pas les mm échoppes !!

moi c les shops de kite , bin mince alors , il a fallut que je vérifi si j'etais bien sur le forum de flysurf et non sur "flycul.com" !

sportivement

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 10 janv. 2010 00:32

math056 a écrit :
diez13 a écrit :J ai Bcp de nav par ans, je change avant l hiver pour naviguer avec du matos fiable dans des conditions plus difficile,
Et j vend mon matos au prix du marché donc je ne vois pas ce qui derange ...
Toi t as du te sentir viser par la descritpion des emmerdeur acheteur :mrgreen: qui au final ... emerde leur monde mais n aboutisse pas a ce qu il veulent alors que les vendeurs avec un peu de patience revende leur matos au prix voulu :mrgreen:

Complétement pas d'accord avec ça, plus le vendeur attend, plus son matos va décoter. Avec une nouvelle gamme d'ailes ou de boards tout les ans, c'est difficile de garder le même niveau de prix sur de l'occasion. Donc le temps profite à l'acheteur, pas au vendeur.
J'achète mon matos d'occaz, et sur ma dernière aile j'ai fait baisser le prix, à aucun moment j'ai eu l'impression d'enculer le vendeur, surtout quand il m'a dit Ok.
Et heureusement qu'il y a des emmerdeurs qui ne peuvent pas acheter du matos neuf tout les ans, pour pouvoir acheter le tien d'occaz.

Peut etre qu il etait ok car il aimait ca :mrgreen:

Bon biensur quand je parle de patience c est qq semaines ... tout est relatif ... c est sur que si au bout de qq jours semaines ya pas de touches c est que bien evidement on veut le cul de la crémière en surprime :mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 10 janv. 2010 00:56

:lol: :lol: y'en qui seraient vraiment du genre à accepter de se faire mettre tout en disant par la suite qu'ils se sont fait prendre par un salaud d'acheteur , on croirait entendre une écurie de cyclistes qui se fait monter à l'insu de son plein gré :mrgreen: :lol: :lol:
Une vente est un acte de commerce bilatéral au terme duquel l'acheteur et le vendeur se sont entendu sur un tarif , si c'est fait le fusil sur la tempe c'est une forme de vol......les pignouses qui veulent des maxi rabais dans les shops pour refourguer leur matos sans trop de perte par la suite me font bien rigoler :mrgreen: :lol: :lol:
Bon c'est vrai qu'au Xème qui te sort des trucs dans le genre" c'est la crise donc je t'échange ton aile contre 3 chocapics et un vieux préservatif" et qui comprend pas que tu ne daignes même pas lui répondre c'est normal que tu lui envois un peu de vaseline pour qu'il se calme tout seul comme un grand :wink:

Retourner vers « Le bar »