Bel exemple de solidarité de la part des planchistes...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

shadox
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shadox » dim. 3 janv. 2010 15:01

Et oui tout ca, ca rappelle à certains que bienqu'en méditerranée le bateg et les iles c'est dangereux, faut pas y aller oula non non faut pas y aller :lol: et puis le spot est pas bien beurkk! faites passer le mot non non mieux vaut rester au PB avec Mickey club je vous assure c'est plus sur :mrgreen: on ne risque que juste de se recevoir un kite loop sur la tête.
Bref en gros ne venez plus naviguer à Cannes c'est vraiment pas bien pouah! :wink:
Trève de plaisanterie je suis content que ta mésaventure se soit bien terminée, il était arrivée la même il y a deux ans à un italien qui lui avait fini bien loin plage du midi alors qu'il était en galère au bateg entourée de quelques kites qui n'ont pas bougé le petit doigt. Les flics l'attendais au bord de la plage pour lui demander une fois qu'il soit sorti de l'eau si tout allait bien... comme Je passais en voiture et je l'avais ramené (gratuitement :roll: et oui on est a cannes les vacances sur la riviera ca douille normalement) au PB ca fait une bonne trotte à pied.
Ceci dit bien qu'en vacances au chaud en australie en ce moment je suis bien dégouté d'avoir manqué la session, des conditions comme ca chez nous c'est pas tous les jours. Snif

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 3 janv. 2010 17:06

shadox a écrit :Et oui tout ca, ca rappelle à certains que bienqu'en méditerranée le bateg et les iles c'est dangereux, faut pas y aller oula non non faut pas y aller :lol: et puis le spot est pas bien beurkk! faites passer le mot non non mieux vaut rester au PB avec Mickey club je vous assure c'est plus sur :mrgreen: on ne risque que juste de se recevoir un kite loop sur la tête.
Bref en gros ne venez plus naviguer à Cannes c'est vraiment pas bien pouah! :wink:
Trève de plaisanterie je suis content que ta mésaventure se soit bien terminée, il était arrivée la même il y a deux ans à un italien qui lui avait fini bien loin plage du midi alors qu'il était en galère au bateg entourée de quelques kites qui n'ont pas bougé le petit doigt. Les flics l'attendais au bord de la plage pour lui demander une fois qu'il soit sorti de l'eau si tout allait bien... comme Je passais en voiture et je l'avais ramené (gratuitement :roll: et oui on est a cannes les vacances sur la riviera ca douille normalement) au PB ca fait une bonne trotte à pied.
Ceci dit bien qu'en vacances au chaud en australie en ce moment je suis bien dégouté d'avoir manqué la session, des conditions comme ca chez nous c'est pas tous les jours. Snif

plains toi d'être en oz :lol:
on échange si tu veux!

shadox
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shadox » lun. 4 janv. 2010 03:22

plains toi d'être en oz :lol:
on échange si tu veux!

Alors pour voir comment effectivement je suis à plaindre voila la tendance de la semaine; et ca va être la pire depuis un mois :mrgreen: sans dec! Vive WA...
Image

pour ceux qui veulent faire un tour en australie http://www.seabreeze.com.au l'équivalent de flysurf.com avec en plus les previsions météo. Une mine d'info.

Attention les planchistes sont en voie de disparition ici aussi alors ne comptez pas trop sur eux pour vous secourir. D'ailleurs ne comptez que sur vous car la plupart du temps hormis quelques kangouroux ya pas foule à l'horizon dès que vous quittez les spots aux abords direct des villes.

A+

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 4 janv. 2010 15:15

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

34manu
Novice
Novice

pourquoi vouloir un opposé le kite et windsurf ??

Messagepar 34manu » lun. 4 janv. 2010 20:38

n'oubliez jamais que ce sont des planchistes en partie, qui sont au départ du kite
pourquoi toujours vouloir les opposer, c'est toujours de la nav sur l'eau avec du vent!!

alors une bonne atittude sur l'eau!!

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » mar. 5 janv. 2010 19:04

Les adeptes de sport de glisse forment une grande famille et on a tous plus ou moins tates du surf/funboard/parapente etc. Beaucoup de kiteux sont d'ancien planchiste (moi!).

Ce qui se passe, c'est que les immenses possibilités du kite rendent un peu jaloux les anciens plancheux/surfer. J'avais rencontré un pro surfer hawaiiens à la billabong Teahupoo qui pouvait pas blairé les kiteurs...

Ici, Tuterai Montaron a démoli à coup de board dans la tronche un plancheux localqui lui avait mis un pain... :roll:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 5 janv. 2010 22:06

RAROATA203 a écrit :Les adeptes de sport de glisse forment une grande famille et on a tous plus ou moins tates du surf/funboard/parapente etc. Beaucoup de kiteux sont d'ancien planchiste (moi!).

Ce qui se passe, c'est que les immenses possibilités du kite rendent un peu jaloux les anciens plancheux/surfer. J'avais rencontré un pro surfer hawaiiens à la billabong Teahupoo qui pouvait pas blairé les kiteurs...

Ici, Tuterai Montaron a démoli à coup de board dans la tronche un plancheux localqui lui avait mis un pain... :roll:

ça a l'air zen la polynésie :lol: :lol: :lol:
une vraie carte postale!

bonne année 2010 les brothers!

shadox
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shadox » mer. 6 janv. 2010 02:38

Ici, Tuterai Montaron a démoli à coup de board dans la tronche un plancheux localqui lui avait mis un pain...

Je comprends maintenant pourquoi la dernière fois que j'ai voulu embarquer avec ma barre en bagage à main on m'a refusé l'accès à l'avion. Tuterai Montaron avait dû prendre le vol d'avant....
J'avoue que j'avais pas pensé au coup de la board comme arme de poing. La prochaine qu'il y a un sharky qui me chatouille les arpions je lui donne rdv sur la plage et je lui égalise le ratelier avec!

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » mer. 6 janv. 2010 03:46

Il faut dire que a tahiti, quand la meteo est ok, ils sont 30 kiteux et 15 plancheux sur une plage de 100m... Vous imaginez la difficulté de la cohabitation!
Quand on se souvient que certains plancheux sont des suppers frimeurs et que des kiteux se piquent le matos entre eux sur la plage...
Enfin, faut pas non plus dramatiser bien sûr.

Après ça, quand y en a un que je ne nommerais pas mais que vous connaissez prétends que les grands, il les fait tousser au rugby...

34manu
Novice
Novice

problème de place

Messagepar 34manu » mer. 6 janv. 2010 07:04

le planchiste part vers le large :lol: , le kiteur veut absolument rester au bord!!!! car il a peur que son dernier saut à 3.85 m n'est pas été vu!!! donc avec 25 m de ligne, + la dérive avec le saut, je ne pense pas que les planchistes occuppe la grande part des 100 de la plage, alors je pense que les kiteurs doivent faire plus attention, car les lignes c'est dangereux pour les autres :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »