Lignes Bandit 3
Modérateurs : Aventout, lionel
- eric_mixtape
- bavard
- Messages : 176
- Enregistré le : mar. 1 févr. 2005 14:37
selon cedric44: il faut que les avants mesurent 5 cm de plus que les arrieres barre bordee à fond......
j'ai donc realise cet ajustement....et ca marche nickel...l'aile pour moi est top, rien à dire...
Mais dans mon cas j'ai donc dut refaire des nœuds supplémentaires sur les arrières....
C'est rien à faire...mais ca ne devrait pas être à nous d'ajuster la longueur des arrières en rajoutant des noeuds....dans mon cas ca ME donne l'impression d'un problème de vérification de la longueur des lignes à l'usine...
A mon sens , si on est plusieurs à devoir faire des noeuds en plus sur les arrieres,.....un petit communiqué officiel de FONE serait le bienvenue.....
sur ce bon kite 2010....
j'ai donc realise cet ajustement....et ca marche nickel...l'aile pour moi est top, rien à dire...
Mais dans mon cas j'ai donc dut refaire des nœuds supplémentaires sur les arrières....
C'est rien à faire...mais ca ne devrait pas être à nous d'ajuster la longueur des arrières en rajoutant des noeuds....dans mon cas ca ME donne l'impression d'un problème de vérification de la longueur des lignes à l'usine...
A mon sens , si on est plusieurs à devoir faire des noeuds en plus sur les arrieres,.....un petit communiqué officiel de FONE serait le bienvenue.....
sur ce bon kite 2010....
fracta a écrit :selon cedric44: il faut que les avants mesurent 5 cm de plus que les arrieres barre bordee à fond......
j'ai donc realise cet ajustement....et ca marche nickel...l'aile pour moi est top, rien à dire...
Mais dans mon cas j'ai donc dut refaire des nœuds supplémentaires sur les arrières....
C'est rien à faire...mais ca ne devrait pas être à nous d'ajuster la longueur des arrières en rajoutant des noeuds....dans mon cas ca ME donne l'impression d'un problème de vérification de la longueur des lignes à l'usine...
A mon sens , si on est plusieurs à devoir faire des noeuds en plus sur les arrieres,.....un petit communiqué officiel de FONE serait le bienvenue.....
sur ce bon kite 2010....
tous les shops avaient reçut des consignes a ce niveau la , peux etre est ce ce derniers qui a un peu merdouillé !!
mes 4 lignes ont la meme longueur....
sur ma 11 tres, barre bordée à fond, sans avoir touché au trim des avants et réglée sur le noeud le plus haut pour les avants, mes 4 lignes ont la meme longueur....j'ai navigué avec ce réglage et ....j'ai rien sentis de négatif ! j'ai navigué seulement 1fois avec
alors pourquoi retendre les arrières de 5cm? quel effet cela aura t'il sur l'aile? aile plus puissante?
ceux qui ont une 11 tres, sur quel noeud des arrières avez vous connecté pour le bon réglage?
merci de vos lumières
alors pourquoi retendre les arrières de 5cm? quel effet cela aura t'il sur l'aile? aile plus puissante?
ceux qui ont une 11 tres, sur quel noeud des arrières avez vous connecté pour le bon réglage?
merci de vos lumières
- haroldodibrazil
- Régulier
- Messages : 108
- Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 22:48
valere de susini a écrit :Pas très serieux de la part de F.One de livrer les Bandit 3 dont les lignes arrières sont trop longues (ou les avants trop courtes). A ce prix là une aile doit pouvoir voler dès sa première sortie. Si ce n'était l'affaire que de quelques exemplaires, passe encore, mais là on a laissé partir chez les clients des produits non conformes au cahier des charges (ou en tous cas j'espère) en toute connaissance de cause. C'est très grave car la prochaine fois qui nous dit que F.One en aura tiré la leçon?
On nous avait déja fait le coup avec la Bandit One: il fallait prendre un noeud sur les avants car elle était surbordée, et les Bandit Dos (spécialement les petites baches) qui se cassaient la gueule au zenith a la première dévente et qui redécollaient pleine fenêtre (n'est-ce-pas Monsieur Salles ?).
Quand même très curieux que personne n'en parle, d'ailleurs vous avez déja vu une tribune des lecteurs dans Kite Mag vous?
Vous ne trouvez pas suspect que les essais de certaines marques se concluent toujours par R.A.S pour les défauts: "Circulez il n'y a rien à voir!"
Déja plus de pompe avec la Bandit 1, plus de porte-clefs avec la Bandit 3...
Peut-être plus de lignes avec la Bandit 4 qui sait ?, faut s'attendre à tout!
Même si ça reste globalement de bonnes ailes, je repete qu'à ce prix là c'est intolérable!
bonjour
En faisant ca
Dérouler les lignes.
Poser la barre sur le sol avec l’ups contre la barre (bordé).
Démêler les lignes.
Poser les lignes sur le sol, les avants doivent être plus long que les arrières de 5 cm.
Si les avants sont plus courts, il vous faut retendre les arrières, si les avants sont plus long, tirer les avants
ca donne l inverse, les AR sont plus longs de 5CM alors que je les aient racourcis au maxi ??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités