salut
je laisse ce message car des potes on oubliés une board sur la plage au boucanet le 21/12/09
elle venait juste de sortir de notre atelier (dommage!)
elle est carbone kevlar apparant sur les deux faces et est equipée de pad strap et ailerons 971
si quelqu'un a une info
merci
oublie d'une board sur la plage au boucanet le 21/12/09
Modérateurs : Aventout, lionel
oublie de matos
arrêter, d'oublier sur la plage du matos, manque de rigueur, ou alors trop d'exitants
le service militaire vous aurez appris à être responsable de votre fusil!!!, et pas d'oublie possible du fusil, sinon c'est le trou!!!
que des têtes en l'air, les kiteurs, enfin les jeunes!! car nous les plus vieux ( windsurfeur et kiteur), l'argent n'était pas aussi facile
avant de quitter la plage, il faut toujours recompter son matos
l'aile
la pompe
la planche
le sac
la combi
le harnais
le lycra
la voiture
la copine
la belle mère
ETC.....
et de cette manière vous n'aurez pas besoin de pleurer sur le net, tas de naze!!!!!
le service militaire vous aurez appris à être responsable de votre fusil!!!, et pas d'oublie possible du fusil, sinon c'est le trou!!!
que des têtes en l'air, les kiteurs, enfin les jeunes!! car nous les plus vieux ( windsurfeur et kiteur), l'argent n'était pas aussi facile
avant de quitter la plage, il faut toujours recompter son matos
l'aile
la pompe
la planche
le sac
la combi
le harnais
le lycra
la voiture
la copine
la belle mère
ETC.....
et de cette manière vous n'aurez pas besoin de pleurer sur le net, tas de naze!!!!!

-
- rang 6
oui je sais, je sais c'est pas immaginable et pourtant c'est arrivé...Alors départ pour le Brésil mardi sans cette petite dernière afew...Mais bon je serais reconnaissant à la personne qui a mis la main dessus de bien vouloir se manifester...elle est unique et reconnaissable même repeinte, il ne pourra naviguer avec ddiscrètement (apparence carbone kevlar dessus dessous) et c'était un proto pour faire avancer notre délire shaperesque...
Je paie ma bouteille de cachaça à celui qui me la retrouve...
bonne année et bonnes nav!
Je paie ma bouteille de cachaça à celui qui me la retrouve...
bonne année et bonnes nav!