Je suis de N d DE Bellecombe donc pas loin.
je suis passe par nouvelles frontieres hote laguna beach depart de Paris par Corsair.
tu dois pouvoir trouver l'hotel tangerine sur nouvelles frontieres
je sais qu'en Octobre il etait question de supprimer les vols sur Puerto Plata il est donc possible que les agences aient supprimees cette destination
Rep dom - cabarete en janvier
Modérateurs : Aventout, lionel
REMIKITE73 a écrit :pour ce qui est des bagages
normalement tu as droit a un poids disons 20 kg ensuite 10 € par kg selon les compagnies
le boardbag est facture en forfait toujours selon les compagnies
Cela veut dire que pour 30kg, c'est 20kg + 10kg x 10euros= 100 euros pour un aller simple?
Ce qui veut dire : mon golf bag à 30kg (dont 7kg le sac vide uniquement) va me couter un bras?

REMIKITE73 a écrit :Je suis de N d DE Bellecombe donc pas loin.
je suis passe par nouvelles frontieres hote laguna beach depart de Paris par Corsair.
tu dois pouvoir trouver l'hotel tangerine sur nouvelles frontieres
je sais qu'en Octobre il etait question de supprimer les vols sur Puerto Plata il est donc possible que les agences aient supprimees cette destination
Ah Notre Dame, la verdette, la boulangère le bar l'Equipe que de bon souvenir.. je pense qu'il n'ya que toi qui comprendra... tu viens jamais navigué au lac ou rider au Semnoz??
- Goulven revival
- Novice
Pour les gars qui sont déjà sur place...
Plus les jours passent, plus le départ approche et plus mes espoirs d'avoir un petit 15-20 nds s'atténuent!!!
Les prévisions météo windguru sont over merdiques! Vous avez quoi comme air pour le moment? Les préviz annoncent moins de 10 nds.
Ici en Guadeloupe, s'est foireux... on stagne à des petits 15 nds et les alizés sont aux abonnées absentes!!!!
Les prévisions météo windguru sont over merdiques! Vous avez quoi comme air pour le moment? Les préviz annoncent moins de 10 nds.
Ici en Guadeloupe, s'est foireux... on stagne à des petits 15 nds et les alizés sont aux abonnées absentes!!!!