Pour revenir a la question de depart, j'ai commence par avoir la meme reaction que la plupart je pense en me disant que si le type cherche a comprendre comment accrocher son leash pour se connecter en suicide, c'est qu'il a peut etre encore besoin de comprendre comment tout cela fonctionne et qu'il est en train de bruler des etapes. Et puis en lisant la reponse du "comment demonter la mini 5eme ligne, reconnecter, etc", je me suis dit que c'etait peut etre juste que les B3 ont besoin d'un bricolage pas forcement tres clair pour le faire, d'ou la question.
Moi ce qui m'empeche de dehooker, c'est que cela me rappelle mes 1eres nav' y'a 10 ans en 2 lignes, que ca tire dans les bras et que je suis une feignasse, donc je prefere faire le con dans les vagues sans forcer ou sans risque d'avoir a forcer... meme si je trouve cela tres esthetique quand c'est bien maitrise le dehooke.
Suicide leash Bandit 3
Modérateurs : Aventout, lionel
dv8 a écrit :Et puis en lisant la reponse du "comment demonter la mini 5eme ligne, reconnecter, etc", je me suis dit que c'etait peut etre juste que les B3 ont besoin d'un bricolage pas forcement tres clair pour le faire, d'ou la question.
Enfin quelqu'un qui m'a compris

Je n'arrive pas à démonter la 5ème ligne pour passer l'UPS dans la boucle du connecteur.
Merci à celui qui pourra m'éclairer.
caripoulé a écrit :dv8 a écrit :Et puis en lisant la reponse du "comment demonter la mini 5eme ligne, reconnecter, etc", je me suis dit que c'etait peut etre juste que les B3 ont besoin d'un bricolage pas forcement tres clair pour le faire, d'ou la question.
Enfin quelqu'un qui m'a compris![]()
Je n'arrive pas à démonter la 5ème ligne pour passer l'UPS dans la boucle du connecteur.
Merci à celui qui pourra m'éclairer.
il faut retirer la tete d'alouette au tour de l'anneau, retirer la barrette qui retiens le b/c
ca prend 1 mn, apres tu retires l'ups , tu passes ton boot de suicide leah, tu repasses le b/c et la 5eme
tu remets la barrette, et l'anneau avec une tete d'alouette sur la 5 eme
voila voilou
si besoin je peux te montrer sur msn
diez13 a écrit :Heu ... ya un truc que j pige pas
Pk vous vous mettez pas en suicide juste au dessu du chikenloop ? ca ne demande rien a bricoler ca
Ah moins que vous vouliez larguer tout en etant en suicide ?
Enfin manière faux suicide tapette facon north
l'interet du systeme c'est que le chiken loop reste fixe dans la barre , il reste dans la meme position et permet de se rehooké plus facilement
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »