L'avenir du kite en languedoc roussillon des news

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 16 déc. 2009 15:27

vi ben c est pas le pays des bisounours a ce que j ai comme retours ..... va falloir se bouger le cul si on veut que les choses bougent ....

Publicité
jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mer. 16 déc. 2009 19:56

BUZZ a écrit :j'ai "baissé" les bras car je me santais seul il y a qq années, mais je suis prés a les "battres" a nouveau.
je suis toujours "président" d'un club qui dort a port camargue (gard): il est a ceux qui se sentent ou je peux le relancer.

le discours est toujours le même, car c'est (c'était?) le bon.

je suis maintenant au kite machin maguelone (depuis qq jours :-): je supporte les gents qui bougent.

Pitin BUZZ quesque tu viens de dire là???? tu peux pas savoir combien ca fait plaisir car le club en sommeil va se reveiller sur un ville qui à un grand besoin et la posibilité d'organiser 2 espaces de pratique. s'il faut même beaucoup seront prêt a prendre leurs licences et adhesion dans leur club et prendre en plus une adhesion au club de port camargue pour faire masse... pour le reste tu peux m'appeller au 0662479816 a partir de Samedi et je t'en dirais plus que ce que je peux en dire sur un forum..... et si il faut bosser sur le cas de port camargue, je suis prêt a te faire part de tous les outils dont je dispose pour arriver a organisser ca dans le gard.....

PS pour tous les autres motivés des villes de bord de mer du languedoc roussillon, vous pouvez me joindre par mail jeanmimi@aliceadsl.fr

Biz
Modifié en dernier par jeanmimi le mer. 16 déc. 2009 20:47, modifié 1 fois.

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 20:44

ok

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 16 déc. 2009 20:49

francislecamarguais a écrit :
boarderline a écrit :

+10000000

j'aurai pu écrire la même chose

mouais..... :roll: avec plein de fautes alors![/quote]

Image

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 16 déc. 2009 20:52

francislecamarguais a écrit :
boarderline a écrit : à rentrer dans une moule trop rigide.

c'est un coup à sa faire mal.

Là, je dis bravo.......Image

Félicitation le donneur de leçon

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mer. 16 déc. 2009 21:03

BUZZ a écrit :les questions sont les mêmes qu'il y a 10 ans, les modules, les espaces, etc...
que se soit du coté des kiteux qui se bougent ou de ceux qui se les posent, les réponses au questions sont les mêmes: agissons.

j'ai "baissé" les bras car je me santais seul il y a qq années, mais je suis prés a les "battres" a nouveau.
je suis toujours "président" d'un club qui dort a port camargue (gard): il est a ceux qui se sentent ou je peux le relancer.

le discours est toujours le même, car c'est (c'était?) le bon.

je suis maintenant au kite machin maguelone (depuis qq jours :-): je supporte les gents qui bougent.

Quel etat d'esprit avant gardiste alors... Franchement BUZZ tu devrais etre president!! mais le souci c'est que sur south beach on ne te voit pas si souvent que ca...?
Tu manques un peu de presence sur le spot!
Au fait ton club c'etait quoi???

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » jeu. 17 déc. 2009 09:55

Oh chaud du cul tu veux pas le lacher un peu, ça va pas recommencer ici ?!!
sans déconner arretez un peu de pourrir les posts comme ça, on s'en branle de tout ça et on aimerait pouvoir discuter tranquilement sans avoir à se taper 20 pages de conneries, comme certains on pris l'habitude d'en inonder le forum qui en devient illisible ! :?
Merci.

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar fredouille31 » ven. 18 déc. 2009 13:51

moi ce qui me fait peur, c'est la maniere dont ca c'est fait, en quati mini, informé au dernier moment quant tout etait ficelé pour la nouvelle assos.
j'attend de voir, la suite des operations, mais la je ne peux rien faire, vu que mon club (muc kite) n'a communiqué dessus, et qu'il n'a apparement pas etait convié pour nous representé.
je crois meme savoir que des acteurs important de la region (genre Axel air, Mohana Shop ...) ont ete evincé de la reunion de l'apres-midi. ca veux dire quoi ??
seul l'avenir nous le dira ...

plouf34
Novice
Novice

Messagepar plouf34 » sam. 19 déc. 2009 01:33

Hooooooo mais c'est déjà couru d'avance Monsieur Salles s'est certainement pris sa bonne grosse part du gateau restera plus qu'a recupéré les miettes pour faires un park...

Esperont qu'il n'ait pas trop d'apétie ....

plouf34
Novice
Novice

Messagepar plouf34 » sam. 19 déc. 2009 01:38

Quoique il aura surement donner les restes a ses Bandit (Tres) de chez Vague et brigant...

On aura meme pas notre park... Snifff :cry: :cry: :cry:

Retourner vers « Le bar »