Je suis le seul à penser à ça ????????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 17 déc. 2009 22:21

dans le sud on a la chance d'avoir ca :mrgreen:

Junior aux mannettes ,moi j'ais passé l'age de se genre d'accrobaties :lol:

Image

petite pub au passage pour mon pote Lio ,ca se passe à Nimes ici :

http://www.ledelirium.fr/

pour info tand que j'en parle depuis peu vous y trouverez egalement la gamme slingshot 2010 :wink:

Publicité
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 17 déc. 2009 22:47

Excellent Oliv,on avance petit à petit ,il faudrait un mixage de toutes nos idées... :wink:
L'idée du bac à mousse intérieur ou extérieur est excellente,il faudrait ajouter un cable et une poulie pour avoir une traction et hop on pourrait s'entrainer en indoor... :wink:
[youtube]sG_vSp4dP7M&feature=related[/youtube]

Ou peut on récupérer une tonne de mousse comme ça?

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 17 déc. 2009 23:32

la mousse il la recupere a droite a gauche ...

mon pote reflechi depuis un moment a se syteme de poulie + contrepoid qui permettrais une traction constante l'elastique etant plus brutal avec une traction trop rapide mais bon c'est pas tres simple a mettre en oeuvre ,le trampo+elastique oui et c'est deja rigolo :mrgreen:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 18 déc. 2009 08:57

j'ai un ENORME trempoline dans le jardin :-))))))))

je vais bricolé un peu si il y a possibilité...

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 18 déc. 2009 08:58

bande de oufs ! le pire c'est qu'ils vont le faire ! lol ! Allez Futé, t'inquiètes, à la prochaine petite dép, l'hibernation est finie !

pour vous aider dans votre recherche, une idée à base de double élastique: du déjà vu, mais ça a l'air efficace:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 18 déc. 2009 10:52

moi aussi j'ai un gros trampo, mais ça ne simule absolument pas le kite, car aucune traction... il faut absolument une traction à 45° avec déplacement vers l'avant.

Je pense sinon qu'il est possible de négocier une heure de disponibilité avec une piscine et un maitre nageur sympa... dans ce cas, ya juste à trouver une corde, l'accrocher au plafond et un contre-poids, et en plus on bosserait les receptions.

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 18 déc. 2009 17:03

j'ai mis une barre dans un arbre (en face), c'est juste pour ma rééducation dans l'espace et mon fils, mais je cherche a exploiter le truc quand même sans me briser.
pour ceux qui sont vers Montpellier, j'allais à Peterpan à Baillargue, et la j'ai découvert que des potes a moi (wake et kite) étaient des bêtes en trampo avec un palonnier avec un skate au pied, il y a des trucs a faire quand même au vu de ce qu'ils arrivaient a faire ça nous a laissé sur le cul. (j'y allais avec ma femme, il y a des séances pour les pers qui font du sport de glisse ou il n'y a personne)

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 19 déc. 2009 20:47

BUZZ a écrit :j'ai mis une barre dans un arbre (en face), c'est juste pour ma rééducation dans l'espace et mon fils, mais je cherche a exploiter le truc quand même sans me briser.
pour ceux qui sont vers Montpellier, j'allais à Peterpan à Baillargue, et la j'ai découvert que des potes a moi (wake et kite) étaient des bêtes en trampo avec un palonnier avec un skate au pied, il y a des trucs a faire quand même au vu de ce qu'ils arrivaient a faire ça nous a laissé sur le cul. (j'y allais avec ma femme, il y a des séances pour les pers qui font du sport de glisse ou il n'y a personne)

C'est bien le trampo mais la traction est verticale et pas horizontale,rien à voir sur l'eau :? Par contre c'est le top pour les HP aile haute ou les dangle pass mais c'est tout..."
Le top serait :trampo+recépetion dans une fausse à mousse avec un pote qui nous tire à 45° .... :roll: z'en pensez quoi??? :?:
Bon je pars à la recherche de mousse (j'en ai plein le frigo mais c'est "pô la même :lol: :lol: :lol: "...)

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » sam. 19 déc. 2009 20:58

olive-wood a écrit :dans le sud on a la chance d'avoir ca :mrgreen:

Junior aux mannettes ,moi j'ais passé l'age de se genre d'accrobaties :lol:

petite pub au passage pour mon pote Lio ,ca se passe à Nimes ici :

http://www.ledelirium.fr/

pour info tand que j'en parle depuis peu vous y trouverez egalement la gamme slingshot 2010 :wink:

sequera? vtt ? :D passe lui le bonjour :-)
un avion en dh
il a même fait un peu de snow :D

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 20 déc. 2009 13:52

Encore une autre petite vid' de 3skate...ça a l'air bien cool...ça me tente bien ce truc maintenant je sais pas si j'aurai les boloch d'envoyer un HP ...à voir :lol: :lol: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.vimeo.com/4595915
:wink:

Retourner vers « Le bar »