et si nous organisions une rencontre de forumeur ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » mer. 16 déc. 2009 18:23

MarkO a écrit :C clair, a moins du faire du snowkite !

+1, tant qu'à faire autant le faire dans un contexte un peu different, et initier ceux qui n'ont jamais pu tester !

Faut trouver un sponsor alors parceque les ailes à boudin c'est pas terrible sur la neige :mrgreen:

Publicité
MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mer. 16 déc. 2009 23:29

Mister Ozone si tu nous entend ! :lol:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » jeu. 17 déc. 2009 07:30

sa vous dit un festival du kite avec plein de matos a tester et soiré fiesta entre Villeneuve les maguelone et palavas au mois de mai?

Je suis en cour de préparation pour le FESTIKITE 2010.

Donc si besoin est faites moi savoir quel sont vos souhaits,exemple si je dois demander 500M de plage de plus, secu, hebergement sauvage, accés kitemobile, camping car. La capacité d'acceuil est enorme et si c'était le cas, je dois demander des autorisations supplémentaires et trouver deux secu en plus....

cette année l'accés gratuit sur le grand parking au bord de la plage et la proximité directe du camping permettront de profiter pleinement du spectacle, car du freestyle et longue distance amateur sont organisés en plus des test

Voila si vous etes motivés, je peut gerer ce week end dans le sud et en parler a Lionel FS....

Réponse souhaité rapidement merci

Biz

JeanMimi

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 17 déc. 2009 08:01

jeanmimi a écrit :sa vous dit un festival du kite avec plein de matos a tester et soiré fiesta entre Villeneuve les maguelone et palavas au mois de mai?

Donc si besoin est faites moi savoir quel sont vos souhaits,exemple si je dois demander 500M de plage de plus, secu, hebergement sauvage, accés kitemobile, camping car. La capacité d'acceuil est enorme et si c'était le cas, je dois demander des autorisations supplémentaires et trouver deux secu en plus....

cette année l'accés gratuit sur le grand parking au bord de la plage et la proximité directe du camping permettront de profiter pleinement du spectacle, car du freestyle et longue distance amateur sont organisés en plus des test

Voila si vous etes motivés, je peut gerer ce week end dans le sud et en parler a Lionel FS....

Biz

JeanMimi

Alors là, je dis bravo... moi j'en suis... qui d'autre ?

nous avons déjà :
- vérokite
- Adri
- Ugh shrimp
- Diez 13
- Marko
- Vincente

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » jeu. 17 déc. 2009 08:31

il y aura en plus du kite:
SUP.
Pirogues polynesienne.
treuil parapente.
wake si pétole.
soirées.
élastic board
enfin tous les ingredients pour se reunir...

vous pourrez rerouver des photos du Festikite 2008 et 2009 sur google image ou sur le site http://www.kitemaguelone.com en cherchant dans les precedentes news

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 17 déc. 2009 08:34

boarderline a écrit :
jeanmimi a écrit :sa vous dit un festival du kite avec plein de matos a tester et soiré fiesta entre Villeneuve les maguelone et palavas au mois de mai?

Biz

JeanMimi

Alors là, je dis bravo... moi j'en suis... qui d'autre ?

nous avons déjà :
- vérokite
- Adri
- Ugh shrimp
- Diez 13
- Marko
- Vincente

Désolé, sans moi, ça fait loin la Réunion pour venir faire le zouave un we ... surout avec 11h d'avion :wink:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » jeu. 17 déc. 2009 08:37

C clair!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 17 déc. 2009 08:41

Yes yes yes !!!
Moi je suis preneur.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 17 déc. 2009 08:55

Akhran a écrit :Yes yes yes !!!
Moi je suis preneur.

- vérokite
- Adri
- Ugh shrimp
- Diez 13
- Marko
- Akhran

Voilà, c'est rectifié

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 17 déc. 2009 09:18

je n'ai fais aucune rencontre et sortie fs.com, jamais de rassemblement de forum, rien, depuis la création de fs.com ( et oui j'y étais les premières années lol)
mais je vais apprendre a me faire connaitre désormais vu la mendale que je me suis fait prendre dans un post cette semaine.
je tenterais donc d'être parmi vous dans les prochaines "réunions" et de moins kité en solo ( bien que toujours trés sociable et attentif sur les plages)

Retourner vers « Le bar »