j'ai inventé le front face.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 15 déc. 2009 14:13

fredtecos a écrit :Je vous bat tous:
Je me suis fait une entorse a la cheville en enfilant une combi!!!

Félicitations.... je crois que la palme te reviens... Image

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 15 déc. 2009 14:18

boarderline a écrit :
fredtecos a écrit :Je vous bat tous:
Je me suis fait une entorse a la cheville en enfilant une combi!!!

Félicitations.... je crois que la palme te reviens... Image

oui vu le bobo il ne lui en faut qu'une

front face
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar front face » mer. 16 déc. 2009 12:12

un petit message pour dire que çà y est, un mois aprés l' invention du foot break je serais de retour sur mes spots préfrés pour experimenter d'autres figures.
La personne nomée border ligne il me semble que la connait aussi, je croit que nous avons commencé ensemble , je me reppel de son style, water start lavage de cul :lol:
sortie de l'eau position du crapau sur une mobilette, bord de 2 à 3 metres et front face . je n'aimerais pas etre son pote , rigoler des gens en soufrance ça m'enerve!!!!!!

j'ai aussi inventer dans mes grands jours le water staaaaart plein fenetre, je suis chauve mais çà decoiffe.

macxbar
Habitué
Habitué

Messagepar macxbar » mer. 16 déc. 2009 13:33

Waterstart pleine fenêtre ha oui je connais bien c'est ce que je fait tous les jours et oui ca fait mal!!!!!!
enfin pas trop le choix y'a pas de vent chez nous donc on exploite la fenêtre au maximum!!!!

front face
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar front face » mer. 16 déc. 2009 13:59

merci a tous de me repondre et de me permettre d'envisager une sortie sans crash :D ne manquez pas de faire part de vos nouvelles figures et peut etre qu'a tous on va inventer le kite cloown.

vérokite
rang 7
rang 7

???

Messagepar vérokite » mer. 16 déc. 2009 15:47

je croyais avoir démystifié jésus en passant au dessus de ma planche régulièrement pendant mes water starts ! un jour en racontant mes débuts à un chevroné j'ai appris que la figure jésus style était répertorié dans le manuel du bon kiteboarder : waou j'ai commencé par ça moi !!
sinon j'ai fait le comastyle aussi : j'ai voulu manipuler/serrer mon harnais sans poser mon aile et j'ai actionné accidentellement mon aile : j'ai été soulevé et propulsé quelques mêtres plus loin choc violent sur la tête et la cuisse, perte de connaissance, et déco temporaire noire, bleue, violette, verte sur toute la cuisse pendant les vacances !! il faut que ça rentre ! mais certain paye plus que d'autre apparemment

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 16 déc. 2009 21:09

front face a écrit :un petit message pour dire que çà y est, un mois aprés l' invention du foot break je serais de retour sur mes spots préfrés pour experimenter d'autres figures.
La personne nomée border ligne il me semble que la connait aussi, je croit que nous avons commencé ensemble , je me reppel de son style, water start lavage de cul :lol:
sortie de l'eau position du crapau sur une mobilette, bord de 2 à 3 metres et front face . je n'aimerais pas etre son pote , rigoler des gens en soufrance ça m'enerve!!!!!!

j'ai aussi inventer dans mes grands jours le water staaaaart plein fenetre, je suis chauve mais çà decoiffe.

salut Front face,

ça va ? ton pieds ça se remet ? Excuses-moi de ne pas être sorti de l'eau. J'étais trop occupé à me marrer. Faut dire que c'est un peu toujours la même chose avec toi... bon, si t'es ok... on ride samedi... j'emmenerai une trousse de secours... En tout cas, rien à dire sur front face... il navigue comme une enclume mais c'est le mec le plus cool de Leucate à Sete. See you later...

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »