Cabrinha SQuad 2010 en panne????

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » mar. 15 déc. 2009 14:47

Et il se comporte comment le WH ? Le shapeur étant Jimmy Lewis, ca doit êrte pas mal sur l'eau ?

Publicité
tintin13
Novice
Novice

Messagepar tintin13 » mar. 15 déc. 2009 17:03

Merci DV8 pour les infos....

je vais peut être pencher pour un WH en wide 5,8,

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » mar. 15 déc. 2009 18:34

La WH 6'1, je la trouve sympa, facile, bonne vitesse. On peut faire des courbes larges ou serrees. Elle passe tres confortablement dans le clapot. Vagues grosses ou petites, c'est tout bon. RAS pour la construction. Elle est dans la bonne moyenne niveau poids. Enfin niveau equipement, les pads sont bien, larges et accrocheurs, les straps sont ok on peut mettre le pied dessus ou les enfiler car ils sont fixes et pas trop epais. Le seul defaut, c'est la fixation des straps avec 4 vis, c'est long et chiant a faire/defaire quand on veut switcher entre strapless et straps. Quant a la housse, elle est super costaud et epaisse avec une grosse fermeture plastique (le top pour eviter l'oxidation avec le sel de mer).

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » mar. 15 déc. 2009 18:40

Bref, que du bon sur le surf WH. La fermeture éclair en plastique de la housse c'est peut être un détail mais c'est vraiment appréciable. Les décos sont superbes, le shaper de renom. je pense que je me laisserai tenter au renouvellement de ma north kontact.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »