voici la cure 2010 6/3
http://www.surfingarea.com/components/c ... 65119f.jpg
elle a l air pas mal du tous....
cherche conseil combi 6 mm
Modérateurs : Aventout, lionel
yag29 a écrit :voici la cure 2010 6/3
http://www.surfingarea.com/components/c ... 65119f.jpg
elle a l air pas mal du tous....
c'est celle que j'ai et je t'avoues quelle est très chaude,j'ai encore navigué avec aujourd'hui et il ne faisait que 5 degrés,pas d'entrées d'eau,très souple,tu ne sens pas que c'est une 6mm et surtout tu n'as pas froid,facile à enfiler,facile à fermer seul,facile à retirer,franchement je te la conseille elle est top,si je devais la changer ça serait pour une séche,mais le père noël est dèja passé alors ça sera pour l'hiver prochain.
-
rollertiger
- rang 5

mouahaha
on me demandais l avis et une adresse sur une combi 6mm.
pour faire la stars avec la mode des modeles 2009, faut pas aller chez atan c est sur.
lol, je croyais qu on parlait de combi efficace pour aller faire du kite, pas des truc de deco pour faire le kakou sur la plage.
pas de modele 2009, megalol, c est vrai que sur les combi avant 2009, le depower est pas top.
on me demandais l avis et une adresse sur une combi 6mm.
pour faire la stars avec la mode des modeles 2009, faut pas aller chez atan c est sur.
lol, je croyais qu on parlait de combi efficace pour aller faire du kite, pas des truc de deco pour faire le kakou sur la plage.
pas de modele 2009, megalol, c est vrai que sur les combi avant 2009, le depower est pas top.
Rollertiger, on veut bien des combi Atan. Perso , je m'en tape total du look. Je navigue avec des bottillons Atan que je mets par-dessus le bas de la combi. En profitant du scratch, ca permet d'eviter a l'eau de rentrer... mais niveau look, c'est pas ca. Et je ne mets pas non plus de short. Je prefere les garder en etat pour l'eau chaude. Bref, je ne suis pas la pour le concours de mode... Il n'empeche, 2008 ou 2009 ou 2010, "y'a pas plus de combi Atan que de beurre au cul sur leur site" comme l'aurait dit Jean Pierre Marielle y'a 30 ans.
Alors avec Mystic, t'as peut etre un look de keke (et ca aussi je m'en tape), mais au moins on trouve leur combi dans les shops ou sur le web...
Alors avec Mystic, t'as peut etre un look de keke (et ca aussi je m'en tape), mais au moins on trouve leur combi dans les shops ou sur le web...
-
rollertiger
- rang 5

c est pas une questions d hommes.
c est une questions de 6mm bon marcher,
mais quand tu donne un renseignement, mais que le mec repond, il y a pas dans les modeles 2009, ben ca me fait marrer desole.
alors je donne lien , faut aller dans les promo
http://www.atan.fr/pagespromos/promo_co ... proton.htm
penser a remettre le beurre au frigo et les yeux en face des trous.
c est une questions de 6mm bon marcher,
mais quand tu donne un renseignement, mais que le mec repond, il y a pas dans les modeles 2009, ben ca me fait marrer desole.
alors je donne lien , faut aller dans les promo
http://www.atan.fr/pagespromos/promo_co ... proton.htm
penser a remettre le beurre au frigo et les yeux en face des trous.
Oui et puis je suis pas contre la marque, mais on voit pas leurs combinaisons dans les shops, et puis même pas sur leur site internet !!!
Ils sont encore au modèle 2008, alors qu'on arrive en 2010.
Si leur SAV est aussi réactif que leur service développement et commerce, bah si tu renvoie ta combi maintenant, tu la recevras peut être pour 2011 !!!
Je m'en tape aussi du look (quoique quand meme), mais bon faut que le reste suive !!!
Ils sont encore au modèle 2008, alors qu'on arrive en 2010.
Si leur SAV est aussi réactif que leur service développement et commerce, bah si tu renvoie ta combi maintenant, tu la recevras peut être pour 2011 !!!
Je m'en tape aussi du look (quoique quand meme), mais bon faut que le reste suive !!!
-
rollertiger
- rang 5

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »