Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

Nombre total de votes : 0

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » jeu. 10 déc. 2009 14:51

Show d'ass, moi, je ne me paie pas de mot. Et ce n'est pas dans les habitudes d'ici. 8)
Tes outrances répétées n'occultent pas le fait que tu ne relèvent pas le gant qu'on te jette à la poire...
Allez, un peu de panache ne te feras pas de mal. Enfin, sauf peut-être aux gencives! :lol:

" Chien qui aboie ne mord pas" dit la sagesse populaire...

Publicité
Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » jeu. 10 déc. 2009 21:31

alors ferme la saucisson... Parce que moi je n'ai pas l'impression de menacer qui que ce soit... Donc je ne comprend pas tes propos une nouvelle absurdes. Je ne fait pas le ronflant à disant que je vais casser la bouche à quelqu'un si je le croise sur un spot, je me contente juste de dire ce que je pense. Donc si je vous trouve pathétique je me fais un plaisir de le revendiquer! Maintenant si vous n'êtes pas assez sur de vous et que vous vous sentez en infériorité dans votre quotidien et que votre seul moyen d'exister et de faire les hommes est de porter sur un forum que grand bien vous fasses mais vous serez toujours une bande de looser à mes yeux... Alors avant de poster de citation de haut vol essai de les comprendre avant...

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » jeu. 10 déc. 2009 21:40

Et à propos, tu ne t'étais pas pris un warn ce tantôt?

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 10 déc. 2009 21:47

Laisse tomber va ses deux là sont des idiot c'est tout.
Ils se croient superieur au autre en se masturbant le cerveau toute la nuit pour nous sortir des phrases à la con. Mais au fond ce ne sont que des pauvres types dont l'existance doit etre bien triste!!
La fonction ignoré je commence a serieusement y pensé :D :D

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » ven. 11 déc. 2009 07:05

Et oui! "C'est celui qui le dit qui y est".
Ils ne se rendent pas compte qu'ils font eux-mêmes ce qu'ils nous reprochent.

Leurs insultes m'amusent car "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet" disait Georges Courteline.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 14 déc. 2009 08:40

Show d'ASS a écrit :alors ferme la saucisson... Parce que moi je n'ai pas l'impression de menacer qui que ce soit... Donc je ne comprend pas tes propos une nouvelle absurdes. Je ne fait pas le ronflant à disant que je vais casser la bouche à quelqu'un si je le croise sur un spot, je me contente juste de dire ce que je pense. Donc si je vous trouve pathétique je me fais un plaisir de le revendiquer! Maintenant si vous n'êtes pas assez sur de vous et que vous vous sentez en infériorité dans votre quotidien et que votre seul moyen d'exister et de faire les hommes est de porter sur un forum que grand bien vous fasses mais vous serez toujours une bande de looser à mes yeux... Alors avant de poster de citation de haut vol essai de les comprendre avant...

Image

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 14 déc. 2009 10:01

Héhé!! Ce qui est bien depuis l'ouverture de ce topic c'est que les autres posts du forum sont bien plus calmes!! Les gros bras habituels se défoulent comme ils le peuvent et tous se transforment en donneur de leçon ... j'adore! :mrgreen:
Finalement, le plus amusant, c'est que si on vous met tous ensemble sans même que vous sachiez qui est qui, je suis presque sur que vous irez tous naviguez dans la joie et la bonne humeur et finirez la session en allant boire une mousse ... ce n'est qu'après qqs verres et tous un peu bourrés que vous vous mettrez peut-être sur la gueule en découvrant qui est qui ! :lol: :lol:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 14 déc. 2009 10:12

vincente a écrit :Héhé!! Ce qui est bien depuis l'ouverture de ce topic c'est que les autres posts du forum sont bien plus calmes!! Les gros bras habituels se défoulent comme ils le peuvent et tous se transforment en donneur de leçon ... j'adore! :mrgreen:
Finalement, le plus amusant, c'est que si on vous met tous ensemble sans même que vous sachiez qui est qui, je suis presque sur que vous irez tous naviguez dans la joie et la bonne humeur et finirez la session en allant boire une mousse ... ce n'est qu'après qqs verres et tous un peu bourrés que vous vous mettrez peut-être sur la gueule en découvrant qui est qui ! :lol: :lol:

CQFD

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » lun. 14 déc. 2009 14:15

Pas sûr du tout! Je te garantis que si certains gardent leurs attitude provo/emmerdeur sur l'eau, chez moi, ils déplaceront leur nav de qques centaines de metres.

Il y a qques choses qu'ils vous faut admettre: quand on a grandi dans un coin et qu'on y fait du kite, on n'acceptera pas de voir débarquer des zozos en pays conquis faisant portnanwak et n'ayant rien à battre des locaux.
Ne venez pas déclarer que je me vante etc, j'assume mes déclarations contrairement à d'autres.
On est accueillant dans le pacifique mais susceptibles.
Venez et vous verrez!

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 14 déc. 2009 15:02

RAROATA203 a écrit :Pas sûr du tout! Je te garantis que si certains gardent leurs attitude provo/emmerdeur sur l'eau, chez moi, ils déplaceront leur nav de qques centaines de metres.

Il y a qques choses qu'ils vous faut admettre: quand on a grandi dans un coin et qu'on y fait du kite, on n'acceptera pas de voir débarquer des zozos en pays conquis faisant portnanwak et n'ayant rien à battre des locaux.
Ne venez pas déclarer que je me vante etc, j'assume mes déclarations contrairement à d'autres.
On est accueillant dans le pacifique mais susceptibles.
Venez et vous verrez!

Ben j'éspére que tu n'est pas representatif de la population locale car sinon vous etes vraiment tous des gros con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A part vouloir casser la gueule a tous le monde tu sais faire autre chose :?: :?:
:arrow: :arrow:

Retourner vers « Le bar »