je ne sais pas mais pour les commentaires de la 1.2 sur le site decat ils disent qu il n est pas évident à décoller. c est des conneries ?
ayant commencé comme ça ily a quelque année ce n était pas évident, un pote me dit que si je ne mets pas le prix il ne sera pas stable technique à faire tenir en l air ... mais en même temps si il n accroche il ira prendre la poussiére... faut vraiment que ça soit ludique
quel cerf volant pour initier un enfant de 10 ans 35kg
Modérateurs : Aventout, lionel
Ozone IMP montée avec une barre
5 ans qu'elle se fait massacrer par mes deux gamins (qui ont maintenant 11 et 8 ans) et elle n'a pas bougé. Honnêtement, si c'est pour leur apprendre la fenêtre de vol, le pilotage et les sensations dans la barre, pas besoin d'une grande surface (donc moins chère), comme ça ça évite qu'il se fassent démonter. (j'ai la 1 m et ça tire déjà bien à partir de 10 noeuds, ils l'utilisent entre 6 et 20 noeuds)
5 ans qu'elle se fait massacrer par mes deux gamins (qui ont maintenant 11 et 8 ans) et elle n'a pas bougé. Honnêtement, si c'est pour leur apprendre la fenêtre de vol, le pilotage et les sensations dans la barre, pas besoin d'une grande surface (donc moins chère), comme ça ça évite qu'il se fassent démonter. (j'ai la 1 m et ça tire déjà bien à partir de 10 noeuds, ils l'utilisent entre 6 et 20 noeuds)

- damskydive
- Novice
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
damskydive a écrit :Airush Trainer kite, existe en caissons et à boudins pour nage tractée poids plume.
Super bien finies toutes les 2 et complètes avec barres, pour un prix compétitif avec D4.
+1 , j'ai depuis 3 ans la airush trainerkite sur barre en 3m2 , j'lavais achetée en sortie de stage pour prendre un peu d'assurance

c'est invrevable et aujourdhui, c'est mon fils de 6 ans qui s'en sert... mais il se fait vite arracher

pour lui, il faudrait 1ou 2 m2 car quand ça accelere en pleine fenetre, ça tire déja tres fort
joyeux noel au p'tit