un peu comme mon frère qui prend son actimel tout les matins après sa clope, "c'est pour rester en forme"

Modérateurs : Aventout, lionel
ciou a écrit :J'étais archi contre me faire vacciner. Et quand j'ai vu qu'un mec de 28 ans sans aucun antécedent, une gamine de 15 sans aucun antécendent, sont en train d'y passer en réanimation, ça m'a calmé.
mbkite a écrit :C'est ça le "charme" de la France, le Français râleur qui sait être bien con, y compris dans les problèmes de Santé Publique.
La vaccination est organisée: on râle. La vaccination est gratuite: on râle. Roselyne incite à se faire vacciner: c'est un acte de militantisme de le refuser.
Merde, un peu de bon sens, c'est pas bien compliqué de comparer les risques![]()
...
mbkite a écrit :ciou a écrit :J'étais archi contre me faire vacciner. Et quand j'ai vu qu'un mec de 28 ans sans aucun antécedent, une gamine de 15 sans aucun antécendent, sont en train d'y passer en réanimation, ça m'a calmé.
Là on touche le fond du problème: t'étais archi-contre et tu termines vaccinée.
Entre ces deux états tu as pu te faire une opinion par ton expérience, comprendre les enjeux, les vrais, ceux qui touchent la Vie.
Pourquoi ne pas l'avoir fait tout de suite? m'auraient dissuadé de les vacciner avec des vaccins aussi "douteux".
C'est ça le "charme" de la France, le Français râleur qui sait être bien con, y compris dans les problèmes de Santé Publique.
La vaccination est organisée: on râle. La vaccination est gratuite: on râle. Roselyne incite à se faire vacciner: c'est un acte de militantisme de le refuser.
.
needle974 a écrit :mbkite a écrit :C'est ça le "charme" de la France, le Français râleur qui sait être bien con, y compris dans les problèmes de Santé Publique.
Merde, un peu de bon sens, c'est pas bien compliqué de comparer les risques![]()
...
+1!
EGaut515 a écrit :needle974 a écrit :mbkite a écrit :C'est ça le "charme" de la France, le Français râleur qui sait être bien con, y compris dans les problèmes de Santé Publique.
...
+1!
c'est qui le plus con dans l'histoire celui qui doute ou celui qui pense détenir une vérité parmi d'autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités