Destination DAKHLA Attitude - reportage
Modérateurs : Aventout, lionel
Destination DAKHLA Attitude - reportage
Chouette le spot et le club et en plus on peut emmener les enfants ça c'est top, pour sur ma prochaine destination du moi de mai 2010.
http://www.youtube.com/watch?v=oWIaLYy8w8Q
-
REMIKITE73
- rang 6

DAKHLA
Salut
Sans vouloir te decourager, Dakhla n'est pas forcement une destination famille mais plus un tres gros et excellent spot .Ce que tu vois n'est pas la mer mais une lagune ou se croisent planches et kites .A part le kite, la peche il n'y a rien à faire d'autre.
la mer se trouve à 1/2 heure et n'est pas des plus chaude en Mai.
De plus si tu regardes bien le prix des vols ,plus l'hebergement tu arrives à 600 € minimum et je pense qu'il y a plus confort ailleurs.
Sinon pour le kite c'est top et j'y retourne en Mai.
Remi
Sans vouloir te decourager, Dakhla n'est pas forcement une destination famille mais plus un tres gros et excellent spot .Ce que tu vois n'est pas la mer mais une lagune ou se croisent planches et kites .A part le kite, la peche il n'y a rien à faire d'autre.
la mer se trouve à 1/2 heure et n'est pas des plus chaude en Mai.
De plus si tu regardes bien le prix des vols ,plus l'hebergement tu arrives à 600 € minimum et je pense qu'il y a plus confort ailleurs.
Sinon pour le kite c'est top et j'y retourne en Mai.
Remi
Rentior a écrit :Chouette le spot et le club et en plus on peut emmener les enfants ça c'est top, pour sur ma prochaine destination du moi de mai 2010.http://www.youtube.com/watch?v=oWIaLYy8w8Q
Joli "PUBLI-REPORTAGE" !!!
J'espère vraiment pouvoir partir là bas avant que ça devienne du vrai tourisme de masse ! C'est dommage mais on ne peut pas en vouloir à nos amis marocains de développer le biz pour générer des revenus. Cela dit, ça ne me donne pas envie ce camp en dur, le charme de cette destination était le côté roots ; enfin, il en faut pour tous les gouts !
fab007 a écrit :Dakhla est magic mais privilégiez les petits camps !
Le camps présenté à totalement dénaturer cette magnifique nature avec ce tourisme de masse...Vraiment dommage !!! A éviter !!!
Je ne sais pas si c'est le cas mais c'est bien l'image que donne ce "camp" si on peut encore appeler ça un camp, je dirai plus "club".
Tout a fait d' accord avec toi mr x .Je suis un amoureux de Dakhla et ça fait pas mal d'année que j'y vais.C sur ce camp a bién dénaturé le coin et rien avoir avec un développement responsable.En plus il y en a 1 nouveau qui se construit encore plus gros.
Aprés en extra activité c sur c restraint .Mais la nature et les gens y sont si attachants qu'il y a de quoi découvrir tout les jours.Le Truc c que lorsque l'on est dans ces camps c comme une prison bien moche
Aprés en extra activité c sur c restraint .Mais la nature et les gens y sont si attachants qu'il y a de quoi découvrir tout les jours.Le Truc c que lorsque l'on est dans ces camps c comme une prison bien moche
djerider a écrit :Tout a fait d' accord avec toi mr x .Je suis un amoureux de Dakhla et ça fait pas mal d'année que j'y vais.C sur ce camp a bién dénaturé le coin et rien avoir avec un développement responsable.En plus il y en a 1 nouveau qui se construit encore plus gros.
Si je devais avoir un peu de temps (chomage
-
REMIKITE73
- rang 6

DAKHLA
Le spot se trouve à 25 km de la principale et seule ville.Pas de train ,de bus ,il n'y a rien donc si tu n'as pas de vehicule cela va etre dur.Pour ce qui est du camp cite ci dessus il est vrai que cela fait caserne à touriste,les 2 autres n'ont pas plus de confort meme moins mais reste quand meme plus convivial avec de 20 à malheuresement 50 personnes en cas de surbookage
Remi
Remi