Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est quoi ce sujet à la con???? il vous est pas venu à l'esprit que c'est pas parce qu'une board est moins cher qu'au final il y a moins de marge
je vous dirais bien que si il est intelligent, il gagne plus que Raphael Salles à nombre de ventes équivalent, voire même beaucoup plus....enfin pour le moment

mico a écrit :c'est quoi ce sujet à la con???? il vous est pas venu à l'esprit que c'est pas parce qu'une board est moins cher qu'au final il y a moins de margeje vous dirais bien que si il est intelligent, il gagne plus que Raphael Salles à nombre de ventes équivalent, voire même beaucoup plus....enfin pour le moment
C'est même pas sa marge qui bouge sur le matos de l'année c'est celle du shop

A celui qui disait que la trax était déclinée en I II III IV et V et pas la North, je signale juste qu'il y avait une Trax Limited plus onéreuse par le passé d'où est issue celle ci. Celui qui veut une trax moins chère prends la TX3 et il navigue avec la trax IV

bruno1313 a écrit :mico a écrit :c'est quoi ce sujet à la con???? il vous est pas venu à l'esprit que c'est pas parce qu'une board est moins cher qu'au final il y a moins de margeje vous dirais bien que si il est intelligent, il gagne plus que Raphael Salles à nombre de ventes équivalent, voire même beaucoup plus....enfin pour le moment
C'est même pas sa marge qui bouge sur le matos de l'année c'est celle du shop
A celui qui disait que la trax était déclinée en I II III IV et V et pas la North, je signale juste qu'il y avait une Trax Limited plus onéreuse par le passé d'où est issue celle ci. Celui qui veut une trax moins chère prends la TX3 et il navigue avec la trax IV
goldenboard aurait pu aussi faire le radin en maintenant le même prix ou encore en l'augmentant...
Au lieu de ça ils en font profiter le client qui va être gagnant au final... je trouve ça plutôt louable..
et après tout, c'est noel, peut être qu'ils ont aussi augmentés les marges shop dans la foulée?
a ce moment la c'est leur marge qu'il rogne et pas celle du shop...

MrX a écrit :Dans tout ce bordel, ce que je ne comprends pas c'est qu'une planche fabriquée en série soit plus chère qu'un custom de qualité pro !
Aujourd'hui si je devais acheter une planche par exemple et bien je me prendrai une "Kooka" concept !
est ce le custom qui n'est pas vendu assez cher ou la planche de série vendue trop chère ?
LALO a écrit :MrX a écrit :Dans tout ce bordel, ce que je ne comprends pas c'est qu'une planche fabriquée en série soit plus chère qu'un custom de qualité pro !
Aujourd'hui si je devais acheter une planche par exemple et bien je me prendrai une "Kooka" concept !
est ce le custom qui n'est pas vendu assez cher ou la planche de série vendue trop chère ?
Ce n'est jamais "pas assez cher" !!!!

Manu84 a écrit :LALO a écrit :MrX a écrit :Dans tout ce bordel, ce que je ne comprends pas c'est qu'une planche fabriquée en série soit plus chère qu'un custom de qualité pro !
bien sûr que si !
Un prix trop bas peut aussi décrédibiliser un produit et qui donc ne se vend pas, tout simplement.
Modifié en dernier par LALO le mer. 9 déc. 2009 16:03, modifié 1 fois.
LALO a écrit :Manu84 a écrit :LALO a écrit :est ce le custom qui n'est pas vendu assez cher ou la planche de série vendue trop chère ?
bien sûr que si !
Un prix trop bas peut aussi décribiliser un produit et qui donc ne se vend pas, tout simplement.
D'accord Monsieur Réponse A Tout !

Va dire à tous les gars qui achètent du matos neuf chaque année que ce n'est pas assez cher pour voir un peu comment ils vont te recevoir !!!!

(juste pour info : décrédibiliser