En effet, avec le wh1 on ne peut pas filmer avec l'écran fermé je viens de faire le test. autrement je trouve le plastique de bonne qualité, bonne prise en main, et menu très intuitif.
Ses limites sont en effet le stabiliteur moyen et les films en intérieurs moyens aussi.
Caméra Sanyo WH1
Modérateurs : Aventout, lionel
pecol a écrit :Salut
quelle serait selon vous la camera ayant le meilleur rapport qualité/performances/prix pour filmer du kite en restant sur la plage? (donc pas forcément besoin d'être étanche!)
c'est pour offrir a ma copine pour qu'elle s'ennuie moins pendant mes sessions!! Et que je puisse regarder après aussi(ok j'avoue c'est un peu un cadeau pour moi aussi..lol)
Ca dépent si tu veux t'orienter vers du HD ou non... Ca change du tout au tout.
-
- + 2000 post !!!
nalesc a écrit :En effet, avec le wh1 on ne peut pas filmer avec l'écran fermé je viens de faire le test. autrement je trouve le plastique de bonne qualité, bonne prise en main, et menu très intuitif.
Ses limites sont en effet le stabiliteur moyen et les films en intérieurs moyens aussi.
Il me semble qu'il y a un bouton pour filmer capot fermé.
Cependant je pense que la cam fonctionne comme mon hd1000.
il suffit de démonter le cache de l'ecran, au bord de l'écran il y a un aimant 5mmx5mm tu le vires et la cam ne s'éteinds plus en fermant le capot.
http://wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21005&start=17
ptigwendu a écrit :pecol a écrit :Salut
quelle serait selon vous la camera ayant le meilleur rapport qualité/performances/prix pour filmer du kite en restant sur la plage? (donc pas forcément besoin d'être étanche!)
c'est pour offrir a ma copine pour qu'elle s'ennuie moins pendant mes sessions!! Et que je puisse regarder après aussi(ok j'avoue c'est un peu un cadeau pour moi aussi..lol)
Ca dépent si tu veux t'orienter vers du HD ou non... Ca change du tout au tout.
plutôt vers la HD ouais...