Il est + que récurrent ce sujet ! Faudrait le laisser en sujet permanent. J'en dis pas plus car on va encore mal se comprendre

Bon courage !
Modérateurs : Aventout, lionel
Soeur Emmanuelle a écrit :Pour la limite, c'est facile.
Il y a un alignement de trois poteaux (1m50) et un mât ( 5-6m) à l'entré de la réserve sur la plage.
Ensuite il y a Le Phare du Hourdel. On tire une droite imaginaire entre les deux.
Ce n'est pas compliqué on ne va pas au-delà![]()
Quand on longe la plage du Crotoy, on trouve plus que facilement les poteaux. Le phare est visible aussi.![]()
On ne va pas vous prendre par la main pour vous les montrer![]()
Chacun sait que quelque soit le sport aujourd'hui, on doit se renseigner sur les éventuelles interdictions ou zones de pratiques.
J'espère que les écoles forment et sensibilisent les futurs pratiquants.![]()
En plus de dénoncer sur le forum, maintenant il serait bien que chaque personne informée fasse passager le message. Pas besoin d'attendre que le gars fasse la connerie. On peut aller discuter rapidement avec 3/4 riders(euses) avant d'aller à l'eau en lui demandant s'il est au courant de la zone et de la charte des bonnes pratiques. Ca prend un quart d'heure.![]()
Au boulot!!!
bertran a écrit :J'étais au Crotoy hier et je n'ai pas vu les poteaux sur la plage et pourtant je suis allé loin sous le vent donc si il y a des mecs qui sont allés encore plus loin c'est que soit ils ne sont pas au courant ou sinon ils s'en tapent ! De toute façon c'est malheureux mais à un moment pour faire respecter les règles il faut taper là ou ça fait mal ... càd le portefeuille ... mais bon c'est dommage d'en arriver là !
Je ne remets pas en cause la bonne foi du photographe mais c'est clair que ses photos ne peuvent pas servir de preuves ... il n'y a aucune indication permettant de définir le lieu ...
A moins que je me trompe mais je ne pense pas avoir vu de panneau sur la plage au niveau de la zone de décollage indiquant les zones à respecter comme c'est le cas sur de nombreux spots ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités