d conseils pr un puceau du kite ki refuse de prendr d cours?
Modérateurs : Aventout, lionel
T'as le droit de faire ce qu'il te plais, à partir du moment ou tu connais les risques, pas seulement pour toi, mais également pour les autres, pour ma part je n'ai pas eu le choix pour apprendre, il n'y avait rien, alors on a fait comme on pouvait, avec des voiles à caissons, de char à cerf-volant, et sans harnais, alors question conneries je les connais toutes, ce que je peux te dire mon petit, c'est que le kitesurf commence par du triathlon (tu kite, puis tu nages, puis tu marches..) ensuite vient le biathlon : (tu kites, puis tu marches), et enfin viens le jour ou tu fais du kite-surf, du vrai, tu ne t'occupes plus de remonter au vent en permanance, tu navigues comme un planchou...allez mon petit, quand tu seras à la dernière étape, j'espère que tu seras encore en vie ou encore motivé pour en faire, c'est la gloire de ne pas prendre de cours, et encore, tu as de la chance car tu as du matos moderne....bon courage et pense à moi le jour ou tu n'auras plus besoin de marcher pour revenir à ton point de départ