LOL quel con !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 déc. 2009 17:11

cri.cri a écrit :Je trouve surtout que c'est du grand nimporte quoi ...Donner comme modele sur beaucoup de video de pro des mecs qui saute a 10 m dans 10 cm d'eau ca va nous donner une bonne génération de tétraplégique ......
Bon retablissement quand meme .....

C est vrai tu as raison mais bon qd meme on sait tous que pour avoir du flat faut soit du vent OFF, soit de la faible profondeur ... c est con mais c est comme ca ...
En 1 grosse année de nav j avais encore jamais pris ces pelles que j ai pris en 20 min ... donc :roll:
J pense que j recommencerai dans peu d eau malgré tout comme bcp ici, sauf que j garderai l image de mon fracas et j prendrai plus de précaution ...
J dis ca dans le sens ou ca sert a rien que j ecrive plus jamais dans une faible profondeur ... mais c est evident que le beau plan d eau tout lisse qui me tendra les bras je ne saurai y renoncer ... :|

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 déc. 2009 17:14

LALO a écrit ::wink:

il n'y a pas d'eau sur la première !

J voulais voir la ligne de code pour mettre les vid :wink:
Merci

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 4 déc. 2009 17:42

j'ai mal pour toi enfin on peut toujours se consoler en se disant que sur le forum aussi tu vas prendre de bonnes gamelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allé remets toi bien

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 4 déc. 2009 19:04

en plus sur la 1ere gamelle de la 1ere video, y a pas d'eau et qd tu tombe tu tends le bras pour te receptionner ou pour amortir la chuit.
grosse erreur, surtout a ne pas faire dans peu d'eau car tu risque de te peter le bras en plus :? :x

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 4 déc. 2009 19:58

diez13 a écrit :J voulais voir la ligne de code pour mettre les vid :wink:
Merci

de rien :wink:
t'as un peu joué au con là quand même :shock: ah les caméras ...
bon rétablissement en tout cas

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 6 déc. 2009 20:12

Bon cet aprèm j ai essayer d aller rider, j me suis dit qu au repos la douleur n est pas bien franche, et que c etait pas une ptite cotellette qui allait m empecher de faire du kite !!!
Bah en fait si :oops:
Difficilement supportable a la simple navigation, et douleur atroce au moindre gainage pour le saut meme à 30cm ... Bref au bout d' une demi j ai rangé en me disant que c' était certainement ma dernière nav de 2009 ... :cry:

Donc j previens j vais devenir insuportable sur le forum au fil du mois :evil:
Pffff juste au moment ou j passais les KGB d' une main et les backmobe 7 ... :mrgreen: bon jdicouuuuune biensur :roll:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » dim. 6 déc. 2009 20:25

diez13 a écrit :Bon cet aprèm j ai essayer d aller rider, j me suis dit qu au repos la douleur n est pas bien franche, et que c etait pas une ptite cotellette qui allait m empecher de faire du kite !!!
Bah en fait si :oops:
Difficilement supportable a la simple navigation, et douleur atroce au moindre gainage pour le saut meme à 30cm ... Bref au bout d' une demi j ai rangé en me disant que c' était certainement ma dernière nav de 2009 ... :cry:

Donc j previens j vais devenir insuportable sur le forum au fil du mois :evil:
Pffff juste au moment ou j passais les KGB d' une main et les backmobe 7 ... :mrgreen: bon jdicouuuuune biensur :roll:

allez courage, dans 1 mois tu es sur l'eau :wink:
bon rétablissement en tout cas

arthur4489
Régulier
Régulier

Messagepar arthur4489 » lun. 7 déc. 2009 14:20

J'étais étonné de n'avoir encore entendu aucune histoire de cote cassé avec ces harnais ceinture!!
Cette été je me suis cassé une cote (celle en cartilage sous le pec gauche). Pour ma part ca n'a meme pas touché le fond, c'est en dehooké chute violente et le harnais est remonté trop haut (mystic warrior bien serré pourtt). comme quoi tous ces harnais finissent par remonter.
Pendant 3 jours je ne pouvais pa rigoler, pas tousser, me déplacer doucement seulement. En tout une bonne semaine de repos puis kite avec un harnais ceinture jusqu'à la fin de l'été.
En tout et pour tout il aura fallu presque 2 mois pour que la douleur en toutes contorsions possibles (kite, wake et barefoot) disparaisse à 100%.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 7 déc. 2009 14:52

Tin j espere qu un seul mois suffira ... :cry:
Bah sinon c est un pure hazard ... j met pas du tout la faute au harnais ... mais plutot a ma reception de merde ... j m en demande encore si c est vraiment le harnias qui m est rentré dedans car la reception de merde ne subit pas non plus une traction bien extraodinaire ... Si ca s trouve ce sont mes abdo d acier qu ont trop forcé et crack :lol:
Et puis ce jour la j avais pas reglé mon harnais comme d hab car j avais vu qu a un endroit la sangle commencais a etre usé ...

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » lun. 7 déc. 2009 23:58

arthur4489 a écrit :J'étais étonné de n'avoir encore entendu aucune histoire de cote cassé avec ces harnais ceinture!!
Cette été je me suis cassé une cote (celle en cartilage sous le pec gauche). Pour ma part ca n'a meme pas touché le fond, c'est en dehooké chute violente et le harnais est remonté trop haut (mystic warrior bien serré pourtt). comme quoi tous ces harnais finissent par remonter.
Pendant 3 jours je ne pouvais pa rigoler, pas tousser, me déplacer doucement seulement. En tout une bonne semaine de repos puis kite avec un harnais ceinture jusqu'à la fin de l'été.
En tout et pour tout il aura fallu presque 2 mois pour que la douleur en toutes contorsions possibles (kite, wake et barefoot) disparaisse à 100%.

+1 , il met arrivé la meme chose cet été. Par contre je n'ai pas pu nav pendant 2 mois....
Et maintenant quand je tombe un peu fort sur le côté (réception de saut foiré etc..) j'ai une douleur et depuis je flippe un peu de faire des kiteloops...Bref, je pense avoir encore quelques séquelles... Mon harnais est un Tabu de chez Dakine.

Retourner vers « Le bar »