Pour éviter le pull rayé de noel offert par votre grand mère

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

passa
petit nouveau
petit nouveau

Pour éviter le pull rayé de noel offert par votre grand mère

Messagepar passa » jeu. 3 déc. 2009 22:33

Salut,

Je vous en fait part un peu tard mais nous avons lancé un site qui devrait vous éviter de recevoir pour noel le traditionnel pull en laine en mouton turque cousu main de votre grand mère ...

L'idée est très simple, vous créer des listes avec ce qui vous ferais plaisir, et vous les partagées avec vos proches.

Une petit option sympa: La contribution sur les produits... Je vous laisse deviner comment vous pouvez utiliser ca pour troquer la laine contre le spi :D

Un dernier point, le site affiche automatiquement les codes promos communiqués par nos partenaires. Et comme vous vous en doutez plus vous l'utiliserez et plus nous arriverons à vous obtenir des réductions sur vos joujous.

Alors faites tourner l'info à grand coup de facebook, twitter et autres !!!
En plus ca nous permettra d'arrêter de bosser et de pouvoir retourner sur l'eau :wink:

Le site: http://www.ookoodoo.com

Et n'hésitez pas à nous faire des retours qu'on améliore le service !!!!!

Publicité
LALO.
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar LALO. » ven. 4 déc. 2009 09:11

passa a écrit :Salut,

Je vous en fait part un peu tard mais nous avons lancé un site qui devrait vous éviter de recevoir pour noel le traditionnel pull en laine en mouton turque cousu main de votre grand mère ...

L'idée est très simple, vous créer des listes avec ce qui vous ferais plaisir, et vous les partagées avec vos proches.

Une petit option sympa: La contribution sur les produits... Je vous laisse deviner comment vous pouvez utiliser ca pour troquer la laine contre le spi :D

Un dernier point, le site affiche automatiquement les codes promos communiqués par nos partenaires. Et comme vous vous en doutez plus vous l'utiliserez et plus nous arriverons à vous obtenir des réductions sur vos joujous.

Alors faites tourner l'info à grand coup de facebook, twitter et autres !!!
En plus ca nous permettra d'arrêter de bosser et de pouvoir retourner sur l'eau :wink:

Le site: http://www.ookoodoo.com

Et n'hésitez pas à nous faire des retours qu'on améliore le service !!!!!

Allez, encore un peu de pub pour pas cher !!!!! :evil:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 4 déc. 2009 09:21

je tiens à préciser à nouveau que je n'ai rien à voir avec LALO. avec un point
malgré le bon travail effectué par les modos qui ont effacé les divers messages intuiles
LALO. revient à la charge :roll:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 4 déc. 2009 09:50

LALO. a raison, ce forum est pollué d'interventions qui n'ont rien à y faire, et au premier chef ce genre de publicité.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 4 déc. 2009 10:13

francislecamarguais a écrit :LALO. a raison, ce forum est pollué d'interventions qui n'ont rien à y faire, et au premier chef ce genre de publicité.

et en deuxième chef, par du clonage intempestif de troll dont on n'a que faire! :evil: :evil: :evil:

passa
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar passa » ven. 4 déc. 2009 10:16

Le but n'est pas de polluer le forum et je suis désolé si c'est perçu de cette façon.

Je mis un post sur ookoodoo parce que je pense qu'il peut être utile à pas mal de monde.

C'est d'une part un outil qui permet de s'organiser à quelques jours de noel, et d'autre part le principe de la contribution permet à certains de pouvoir s'organiser pour se voir offrir la planche ou l'aile de leur rêve.
Le but, notamment pour les plus jeune, est que plutôt que de recevoir X cadeaux moyennement intéressant pour noël ou un anniversaire, ils puissent essayer de récolter ce qu'ils leur faut pour s'offrir le truc qui les faits rêver.

J'aurais peut être du préciser que tout ca est entièrement gratuit!
Et que le site ne gagne absolument aucun argent sur ce service !

Maintenant je laisse le soin au modérateur de supprimer le post si ca fait chier plus de monde que ca ne rend service !

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 4 déc. 2009 10:21

passa a écrit :Le but n'est pas de polluer le forum et je suis désolé si c'est perçu de cette façon.

Je mis un post sur ookoodoo parce que je pense qu'il peut être utile à pas mal de monde.

C'est d'une part un outil qui permet de s'organiser à quelques jours de noel, et d'autre part le principe de la contribution permet à certains de pouvoir s'organiser pour se voir offrir la planche ou l'aile de leur rêve.
Le but, notamment pour les plus jeune, est que plutôt que de recevoir X cadeaux moyennement intéressant pour noël ou un anniversaire, ils puissent essayer de récolter ce qu'ils leur faut pour s'offrir le truc qui les faits rêver.

J'aurais peut être du préciser que tout ca est entièrement gratuit!
Et que le site ne gagne absolument aucun argent sur ce service !

Maintenant je laisse le soin au modérateur de supprimer le post si ca fait chier plus de monde que ca ne rend service !

Ton initiative est très intéressantes et au même titre que n'importe quoi d'autre, à part la bêtise, elle a le droit d'apparaitre sur le forum.

Félicitations pour ce nouveau site....

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » ven. 4 déc. 2009 14:38

t emmerde pas nico avec des couillions qui sont "fort" du calvier mais qui n ont aucune vie réele , si ca se trouve, ils ou il n a jamais fait de kite a part sur le net , moi j appelle ca surfer eux c est kiter ... sur le net
chacun sont sport :mrgreen: , et en plus doivent pas avoir d amis, donc pas de cadeauxxxx c est pour ca sont jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 4 déc. 2009 15:20

@Passa : tu ne vas pas nous faire croire que tu fais dans l'oeuvre de bienfaisance avec ton site. A un moment ou à un autre, tu prends des ronds dans l'histoire, non?

passa
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar passa » ven. 4 déc. 2009 15:40

francislecamarguais a écrit :@Passa : tu ne vas pas nous faire croire que tu fais dans l'oeuvre de bienfaisance avec ton site. A un moment ou à un autre, tu prends des ronds dans l'histoire, non?

Ha oui c'est sure! Faut bien que nous aussi on s'achètent nos joués et qu'on parte navigué sur des eaux turquoises ;-)

Mais le site se veut avant tout être un service pour les utilisateurs.

Dans l'exemple de la contribution que je donne plus haut par exemple on ne gagnent absolument rien ! 0, nada ...

Tout est basé sur la pub et les partenariat qu'on peut faire avec les sites.

Et dans tous les cas ca restera gratuit pour les utilisateurs, voir même moins chère quand on arrive à négocier des codes promo ou autres réductions !

Retourner vers « Le bar »