LOL quel con !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

LOL quel con !

Messagepar Diez13 » jeu. 3 déc. 2009 18:41

Bon j ai fait mon gros boulet cet aprèm,
Condition paradisiac avec un bon pti vent vers les 20 noeud, soleil, flat, ma cop qui exceptionnellement été venu me filmer ... nedldle qui etait venu decouvrir le spot.
Bah du coup une caméra qui filme ca ( me ) rend con :mrgreen: , on tente tout et n importe koi devant et a n importe quel moment ...
J ai eu des signes avantcoureur , genre un saut foiré que je retombe dans 10cm d eau de coté qui m a bien loché j ai meme rebondi tellement chui tombé lourdement lol
Puis après un hightjump reception on the sable sec :mrgreen: rien de cassé,
et puis enfin ca n a pas raté ( j l ai bien cherché fo dire ) kiteloop backloop un peu engagé qui m a bien dégagé car a la reception me suis mangé je sais pas comment mais le harnais ou j sais pas koi m est rentré dans les cotes et la impossible de me relevé trop mal :lol: et voila l air d un con meme pas 30 min après le debut de la session :mrgreen: HS
Resultat les potes m ont aider a tous remballer... consulte et radio et dislocation chondro costal :mrgreen: mais ca va chui content j prefere ca a un genou ... et puis surtout ce ne se voit pas sur mon beau torse de grand suedois baraqué ( MDR ).
Bon la moral ... bah qd tu fais le kakou ... et que tu foires ... t as tous ce que tu merites ! :mrgreen:

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 3 déc. 2009 18:43

bon rétablissement en tout cas et tant que l'hélico n'a pas eu besoin de sortir ça va :wink:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 3 déc. 2009 19:03

diez13 a écrit :Bon j ai fait mon gros boulet cet aprèm,
Condition paradisiac avec un bon pti vent vers les 20 noeud, soleil, flat, ma cop qui exceptionnellement été venu me filmer ... nedldle qui etait venu decouvrir le spot.
Bah du coup une caméra qui filme ca ( me ) rend con :mrgreen: , on tente tout et n importe koi devant et a n importe quel moment ...
J ai eu des signes avantcoureur , genre un saut foiré que je retombe dans 10cm d eau de coté qui m a bien loché j ai meme rebondi tellement chui tombé lourdement lol
et puis enfin ca n a pas raté ( j l ai bien cherché fo dire ) kiteloop backloop un peu engagé qui m a bien dégagé car a la reception me suis mangé je sais pas comment mais le harnais ou j sais pas koi m est rentré dans les cotes et la impossible de me relevé trop mal :lol: et voila l air d un con meme pas 30 min après le debut de la session :mrgreen: HS
Resultat les potes m ont aider a tous remballer... consulte et radio et dislocation chondro costal :mrgreen: mais ca va chui content j prefere ca a un genou ... et puis surtout ce ne se voit pas sur mon beau torse de grand suedois baraqué ( MDR ).
Bon la moral ... bah qd tu fais le kakou ... et que tu foires ... t as tous ce que tu merites ! :mrgreen:

les meufs et les caméras ya rien de pire pour augmenter le nombre d'accident au mètre carré sur les spots... dernièrement un pote a moi c'est éclaté la gueule en kiteloop au dessus d'une digue en pierre ( il a été rabattu a mach 10 sur la digue)... a croire que les meufs et la caméra présente ce jour la lui avait fait gonfler les couilles... heureusement pour lui c'est la board qui a tout pris...
je crois que tu es kiné tu va donc pouvoir te tripoter en toute tranquilité ;)
bon rétablissement en tout cas

diez c'est quoi la marque de ton harnais ?

manu84
rang 5
rang 5

Messagepar manu84 » jeu. 3 déc. 2009 19:35

Faute avouée à demi pardonnée !!!!
On connaît tous ça de vouloir faire les malins quand y'a du monde, sauf que certains ne l'avouent pas aussi facilement... :wink:

kanaflex
Régulier
Régulier

Messagepar kanaflex » jeu. 3 déc. 2009 20:04

Moi je suis sur que tu t'es planté parce que ta croisé le regard de ta grand mère dans les tribunes :lol:

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » jeu. 3 déc. 2009 20:24

et bien bon courage et tu dois bien douiller c est quel cartilage qui est touche? dislocation sup ou inf?

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » jeu. 3 déc. 2009 20:25

?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 3 déc. 2009 20:26

Je pourrai te passer un harnais culotte :lol:.... quand j'en plus besoin :mrgreen:
Tu as bien décrit ce qu'il ne fallait pas faire ce jour là......bon rétablissement :wink:

r_force_one
rang 6
rang 6

Messagepar r_force_one » jeu. 3 déc. 2009 20:54

je me suis déjà pris le genou dans le menton sur la reception d'un back kiteloop tout simplement.
pas monté assez haut .. ce n est pas plutôt ton harnais qui est remonté?

la prochaine fois tu n auras qu à dire je léves la main avant de balancer une figure ne filme pas autrement ;)

bonne rétablissement pas de kite pendant un petit mois ?

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » jeu. 3 déc. 2009 21:02

diez13 a écrit :Bon j ai fait mon gros boulet cet aprèm,

:cheers: ^^ cb de tps sans kite ?

Retourner vers « Le bar »