J'ai deja posté sur le forum mais mon compte a ete supprimer

Tout d'abord la qualité du tissus, coutures, bar... me parait etre vraiment bonne.
En navigation: je pese 60kg et ride avec une mallory pro08 (129/39).
- Alors la bar est geniale & comfortable. L'aile est vraiment rapide, les kiteloops se font avec assurance du fai que la voile va forcement remonté dans la fenetre (bandit

- Elle remonte bien au vent malgres tt ce qu'on peut dire sur les 20m de lignes.
- Son redécollage est peut etre son seul point faible mais il reste tres correcte.
- tres agreables en saut, on monte vite mais on redessend vite (lignes de 20m).
- Le wakestyle (unhook): vraiment parfaite, les lignes courtes permettent de decrocher meme quand sa souffle tres fort (25 noeuds). Elle n'est pas trop rapide et on gere vite la rotation de l'aile, le passage de bar est comme dans du beurre (par rapport a la bandit 1 9m!). Le pop est geniale meme dans le vent leger (15 noeuds).
- Le depower est bon et progressif, la sangle permet de bcp choquer.
Quand j'ai choisit les 20m je me suis dit que j'allais perdre bcp de puissance, et bin non! bcp moins que je ne le croyais alors je conseille a tous ceux qui hesite entre 20 et 25, on perd tres peu de puissance par contre on gagne nettement en confort en plage haute.
Je repondrais volontaire a toute vos questions mais svp essayer de rester PERTINENT!