OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- maestro5959
- rang 7
bigfoot a écrit :Je vais peut être raconter des bêtises mais je crois de mémoire que cette modification ne concerne que les ailes inférieures ou égale à 9M.
ah ce je ne sais pas. Le plus simple pour lui c'est de leur envoyer un mail ou de les appeler comme ça il sera sur.
Tu n'as pas la modif toi sur ta 13? Ton bridage est comme sur le schéma de maestro?
pecol a écrit :bigfoot a écrit :Je vais peut être raconter des bêtises mais je crois de mémoire que cette modification ne concerne que les ailes inférieures ou égale à 9M.
ah ce je ne sais pas. Le plus simple pour lui c'est de leur envoyer un mail ou de les appeler comme ça il sera sur.
Tu n'as pas la modif toi sur ta 13? Ton bridage est comme sur le schéma de maestro?
Moi j'ai une edge 2 13 mais un ami qui posséde une RX 13 n'a pas eu je crois à faire cette modif mais à confirmer.
- maestro5959
- rang 7
pecol a écrit :maestro5959 a écrit :Qui contacter chez Ozone? Ozone france avec Catherine? Ou ozone autre...?
Chez moi ozone France était trop long a me répondre alors j'ai envoyer a Iain de flyozone.com je tenvoie son mail par mp parce que je sais pas si on peu le laisser ici.
Merci

Et, il faut le dire, Ozone France, un peu boulet je trouve... (ca n'engage que moi)
-
- Habitué
- maestro5959
- rang 7
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »