nemesis hp 9m
Modérateurs : Aventout, lionel
nemesis hp 9m
salut à tous , je voulais avoir l'avis des possesseurs des nemesis hp 2008 en 9m, qu'elle est votre plage d'utilisation avec poids et board svp. merci
-
- rang 7
j'ai la 7m 08 et a 17/20nds je navigue en la faisant travailler un peu mais je cap tranquille et saute.
je fais un peu moins de 60kgs et joker2 129x38.
donc la 9m tu devrais partir et caper aux alentours des 13-15nds. tt depend de ton poids aussi, ty peses combien ?
joues sur les nds des arrieres, ca y fait bien mais ne la surborde pas non plus.
je fais un peu moins de 60kgs et joker2 129x38.
donc la 9m tu devrais partir et caper aux alentours des 13-15nds. tt depend de ton poids aussi, ty peses combien ?
joues sur les nds des arrieres, ca y fait bien mais ne la surborde pas non plus.

en meme temps une planche de 127x38 , c'est peut etre un peut juste non pour le light ???
si tu as l'occasion re-teste avec une board plus grande et surtout plus large , et je pense que tu
sentiras bien la difference de plage d'utilisation.
je pense qu'a l'heure actuel toutes les ailes, a surface égal ont presque la meme plage d'utilisation ( a un poil de cul pret )
il faut juste adapter la dimension de la board au condition ....
si tu as l'occasion re-teste avec une board plus grande et surtout plus large , et je pense que tu
sentiras bien la difference de plage d'utilisation.
je pense qu'a l'heure actuel toutes les ailes, a surface égal ont presque la meme plage d'utilisation ( a un poil de cul pret )
il faut juste adapter la dimension de la board au condition ....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »