Conseils pour achat combi 5/4/3
Modérateurs : Aventout, lionel
Oui je confirme. Le Rockrider 9.3 est un excellent spad!,,Si
Oui je confirme. Le Rockrider 9.3 est un excellent spad!<br><br>Sinon question combi j'étais à la recherche d'un shorty. Y avait une promo chez DKT y a 3 semaines sur des shorty à 20€! J'arrive dans le rayon et j'en prend une pas mal du tout (col montant, manches cousues ...etc). Je passe à la caisse : 9€90 !!!! J'en ai pris 2 :-))) A ce prix là elles feront le temps qu'elles feront.
Le prix d'une bonne paire de chaussettes...lol,C'est clair,
Le prix d'une bonne paire de chaussettes...lol<br>C'est clair, à ce prix là faut pas s'en passer...<br><br>Moi j'ai eu une veste GoreTex à 5€.....
-
- Rang 8
Ben moi j'avai un roke rider (je me rapelle plus du model) e
Ben moi j'avai un roke rider (je me rapelle plus du model) et un jour en sautant une petite bute en descente j'ai plié cadre et roue avant. J'ai acheté des chaussons pour le kite et au bout de 5 nav je suis passé a travers alors les produits decat ....
Héhéhé! Si par temps de pétole tu veux te lancer dans le VTT
Héhéhé! Si par temps de pétole tu veux te lancer dans le VTT viens faire un tour sur mon site www.velotrainer.net, on te conseillera sur l'achat d'un spad. :-)<br><br>Mais je réaffirme : le rockrider 9.3 est un très bon bike (tout suspendu). Par contre le bas de gamme à 99€ est effectivement une daube. Il en faut pour toutes les bourses. Tu peux pas demander à une smart de faire le Paris-Dakar!
J'ai une combi quiksilver achetée neuve il y a 5 ans a 2000
J'ai une combi quiksilver achetée neuve il y a 5 ans a 2000 francs, elle tient encore la route ! c'est le modèle naish 5/4/3 (ils ne le font plus depuis). Je navigue régulièrement et pas de problème, pas de trou ni rien, seulement quelques logos qui sont partis avec le temps. Je trouve que leur combi sont de bonne qualité et la finition est excellente la plupart du temps. Ma copine a aussi une quiksilver depuis quelques mois, rien à redire... bon zeff