Conseils pour achat combi 5/4/3

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yogi
rang 7
rang 7

avant j avais une piel a 1500 boules maintenant j ai une dec

Messagepar yogi » mer. 9 juin 2004 17:56

avant j avais une piel a 1500 boules maintenant j ai une decat a 119€ et ben j ai bcp moins froid qu avant

Publicité
Kit & Kite
rang 6
rang 6

si tu veux payer la marque sort ta carte !

Messagepar Kit & Kite » mer. 9 juin 2004 18:02

franchement decath c'est super amelioré depuis qq temps, je fais du wind depuis 12 ans et du kite depuis 2ans (navigation tout l'année) et j'ai bossé chez decath il ya qq années, et je peux t'affirmer pour avoir eu pas mal de matos de marque et du decath que le rapport qulité prix est 100 fois mieux que du pryde debut de gamme. Ya des bons et des moins bons produit c'est certain mais pour ce qui est des combis si tu prends les modele a 150 eur, ils valent ceux qui coutent le double en gde marque.

M5_34
rang 7
rang 7

Argument bidon...,,Y'a de tout chez DKT...,,Je prends le cas

Messagepar M5_34 » mer. 9 juin 2004 19:22

Argument bidon...<br><br>Y'a de tout chez DKT...<br><br>Je prends le cas de mon rayon, cycles...<br>Y'a des VTT à 99€ et d'autres à 2500€....<br>Crois moi, celui à 2500€, c'est pas de merde comme tu dis...TU crois que les matériaux sont pas les mêmes...<br>Bein c'est le même qu'une marque très connue dont le tarif est de 3200€...<br><br>Faut pas généraliser...<br>C'est sûr qu'en achetant le shorty à 29,99€ c'est pas top mais y'en a qui en ont l'utilité !

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Il a raison,tout dépend des composants de ce que tu achètes

Messagepar Philippe33 » mer. 9 juin 2004 19:49

Il a raison,tout dépend des composants de ce que tu achètes ,exemple ,j'ai acheté un vélo course ( il y a 3 ans):<br>R série 9.2/Cadre colombus Foco/ Dérailleurs,freins, Shimano Ultégra/roues Mavic/fourche time carbone/ Direction cane creek/pédalier stronglight52-40-30/pédales automatiques Look (8.5 Kg équipé).... 1340 Euros, partout ailleurs avec les mêmes composants : 2120 Euros !<br>Comme ma Naish X2 14, aucun problème de fiabilité .

francois31
Rang 8
Rang 8

ok merci pour vos avis eclairés je vais aller donc faire un

Messagepar francois31 » mer. 9 juin 2004 20:14

ok merci pour vos avis eclairés je vais aller donc faire un tour chez decat car comme on le dit y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis.

francois31
Rang 8
Rang 8

C'est vrai que y'a de tout chez decath mais je parlais des p

Messagepar francois31 » mer. 9 juin 2004 20:17

C'est vrai que y'a de tout chez decath mais je parlais des produits décathlon eux meme, apres c'est sur que l'on peut trouver de la marque un poil moins chere. Mais pour les produit decathlon vous m'avez pas convaincu ...

M5_34
rang 7
rang 7

Bein ouais !!,Beau spad... jolis équipements...,,POur ceux q

Messagepar M5_34 » mer. 9 juin 2004 21:11

Bein ouais !!<br>Beau spad... jolis équipements...<br><br>POur ceux qui connaissent pas, Colombus est un des plus connus et des plus ancien fabriquant de cadres...

CapitaineFly
Habitué
Habitué

Vas dans un surfshop et trouve toi une fin de serie d'il y a

Messagepar CapitaineFly » mer. 9 juin 2004 23:51

Vas dans un surfshop et trouve toi une fin de serie d'il y a 2 ans et tu la payera pas trop cher et c'est sur que t'auras de la meilleure cam que chez dkat. J'ai eu plusieur combi de chez eux, tu les trouves bien 2 ans a tout casser apres elles partent en lambeau de partout ( et ce n'etaient pas les premiers prix).<br>Si tu veux une combi epaisse comme ca c'est que tu vas naviguer dans les eaux froides, alors je te conseil d'en trouver une sans fermeture eclair dans le dos, tu rentre dedans par le haut. Bon c'est un peu galere a enlever, mais c'est tellement agreable. Car tant que tu n'a pas cette putain de sensation quand tu rentre dans l'eau de celle-ci qui s'ecoule doucement dans ton dos brrrr !

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Pour une combinaison, le plus important, c'est comment elle

Messagepar saucisseman » jeu. 10 juin 2004 00:23

Pour une combinaison, le plus important, c'est comment elle te va. Chaque marque a des morphologies differentes et il faut en essayer plusieurs pour trouver celle où tu es bien, qui colle à la peau sabns entraver l'es mouvements. tu dois pouvoir plier facilement les bras et les genoux. <br>Si tu flotte dedans tu auras froid.<br>Si la combine d'occase te va bien, verifie les points suivants, par où les combines périssent en général:<br>- Les fermetures éclair: état des coutures et du néoprène autour<br> est-ce qu'elle fonctionne bien?<br> corrosion de la glissière<br>- état des coutures/soudures à l'entre-jambe (d'où l'expression "se geler les couilles") et aux epaules<br>- etat des poignets

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Pour les combines Decathlon, ça dépend des années. J'avais a

Messagepar saucisseman » jeu. 10 juin 2004 00:32

Pour les combines Decathlon, ça dépend des années. J'avais acheté y'a 4-5 ans un shorty tres souple, tout simple pas cher du tout, très agréable à porter, excellent rapport qualité prix. Malheuresement ils ne le font plus.<br>Mais ça c'est tous les équipements de sport de toutes les marques. Ils changent chaque année, sans que ce soit forcement mieux, en tout cas pour ce qui est habillement où il n'y a pas des progrès fantastiques à faire. Quand tu trouves un truc où tu es bien, il faudrait retourner au magasin racheter le meme en prevision du jour il sera foutu.<br>

Retourner vers « Le bar »