Conseils pour achat combi 5/4/3

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yogi
rang 7
rang 7

avant j avais une piel a 1500 boules maintenant j ai une dec

Messagepar yogi » mer. 9 juin 2004 17:56

avant j avais une piel a 1500 boules maintenant j ai une decat a 119€ et ben j ai bcp moins froid qu avant

Publicité
Kit & Kite
rang 6
rang 6

si tu veux payer la marque sort ta carte !

Messagepar Kit & Kite » mer. 9 juin 2004 18:02

franchement decath c'est super amelioré depuis qq temps, je fais du wind depuis 12 ans et du kite depuis 2ans (navigation tout l'année) et j'ai bossé chez decath il ya qq années, et je peux t'affirmer pour avoir eu pas mal de matos de marque et du decath que le rapport qulité prix est 100 fois mieux que du pryde debut de gamme. Ya des bons et des moins bons produit c'est certain mais pour ce qui est des combis si tu prends les modele a 150 eur, ils valent ceux qui coutent le double en gde marque.

M5_34
rang 7
rang 7

Argument bidon...,,Y'a de tout chez DKT...,,Je prends le cas

Messagepar M5_34 » mer. 9 juin 2004 19:22

Argument bidon...<br><br>Y'a de tout chez DKT...<br><br>Je prends le cas de mon rayon, cycles...<br>Y'a des VTT à 99€ et d'autres à 2500€....<br>Crois moi, celui à 2500€, c'est pas de merde comme tu dis...TU crois que les matériaux sont pas les mêmes...<br>Bein c'est le même qu'une marque très connue dont le tarif est de 3200€...<br><br>Faut pas généraliser...<br>C'est sûr qu'en achetant le shorty à 29,99€ c'est pas top mais y'en a qui en ont l'utilité !

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Il a raison,tout dépend des composants de ce que tu achètes

Messagepar Philippe33 » mer. 9 juin 2004 19:49