Hi mate,
une planche de surf d occase est le meilleur choix, il est sur que tu vas l abimer surtout tes premieres.
Prends une planche:
- aussi grande que toi au moins, ca te permettra de bien sentir la sensation de surf.
- assez tendue dans son outline, faut ca glisse donc les formes bananées sont pas top a mon avis.
Cheers
Surf strapless
Modérateurs : Aventout, lionel
North Rocket Fish 5.0
Bon et une North Rocket Fish 5.0 ça peut le faire ça?
Je sais c'est petit mais la présence de straps doit permettre de s'amuser aussi quand le vent mont non?
Je sais c'est petit mais la présence de straps doit permettre de s'amuser aussi quand le vent mont non?
Manu84 a écrit :Bon et une North Rocket Fish 5.0 ça peut le faire ça?
Trop petit.
Commence à 6" (cf le DVD du dernier Stance espaciôl SL)
Ensuite la straps à part dans le gros swel ça sert à rien.
Moi je nav en SL dans 40 ktns.
JAS a écrit :Trop petit.
Commence à 6" (cf le DVD du dernier Stance espaciôl SL)
Ensuite la straps à part dans le gros swel ça sert à rien.
Moi je nav en SL dans 40 ktns.
J'ai essayé un Salomon Noseless 5"1" ce weekend. Pour passer les vagues et dans le clapot je me disais que des straps auraient été pas mal, et aussi pour rattraper les erreurs en surf et pour pouvoir forcer dessus sans glisser.
Manu84 a écrit :J'ai essayé un Salomon Noseless 5"1" ce weekend. Pour passer les vagues et dans le clapot je me disais que des straps auraient été pas mal, et aussi pour rattraper les erreurs en surf et pour pouvoir forcer dessus sans glisser.
Le clapot le shore break et les vagues se passent très bien.
Et puis faut apprendre à se *balader* sur la board.
Et le SL avec des straps, c'est plus du SL (la palisse toussa)

- Frankieboy
- rang 7