conseil 1er matos

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jeanba
petit nouveau
petit nouveau

conseil 1er matos

Messagepar Jeanba » dim. 22 nov. 2009 16:18

Bonjour à tous :D

J suis débutant j'ai suivi 3 cours dont 1 de wake ; en clair pas grand chose !!!
Le prof qui m a donné ces cours est resté trés discret sur le choix du matos :(
comme j ai été sage le papa noel va me gater :wink:
Je suis un peu paumé sur le choix de mon 1er matos d'occas :cry:
Je me doute que ma morpho dictera ce choix :
80 Kg pour 1m76
Merci d'avance de vos conseils

Publicité
deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » dim. 22 nov. 2009 19:25

Bon et bien tout le monde va te siter n'importe quelle marque/modèle alors ce que je te conseil c'est d'allé a ton shop local tu en parles avec le vendeur tu regarde les occases qui t'interessent et tu nous dis ce que c'est (best waroo , naish cult.............) et on t'aidera dans ton choix ;)

Jeanba
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Jeanba » dim. 22 nov. 2009 20:50

Merci deltaC4.9
J'ai trouvé un pack takoon enova 12 de 2008 complet + 1 naish sol 138/39 avec moins de 5 sortie
L'aile n'a pas subit de réparation et la board est neuve.
le hic c que c une annonce sur le net
Je me doute qu'en terme de SAV il est préférable d'acquérir du matos direct dans un shop.
Alors je sais pas trop :?:
Si quelqu'un peut m'indiquer un bon surfshop sur le 13 ou le 83 :?:
Merci par avance :)

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 24 nov. 2009 12:56

Jeanba a écrit :Merci deltaC4.9
J'ai trouvé un pack takoon enova 12 de 2008 complet + 1 naish sol 138/39 avec moins de 5 sortie
Je me doute qu'en terme de SAV il est préférable d'acquérir du matos direct dans un shop.