Merci pour vos réponses même si elle ne m'avance guère.
Pour votre info à ce jour j'ai acquis tout mon matos dans un shop chez qui je suis client fidèle : kitesloop à saint gilles croix de vie c'est pourquoi je suis d'accord avec vous sur certains points.
Maintenant à ce que je sache de nombreux shops possèdent des sites afin de leur permettre d'élargir leur clientèle et d'écouler des produits qu'ils ne vendraient pas avec leur clientèle habituelle et très souvent les shops ne distribuent pas toutes les marques présentes sur le marché mais seulement celles avec lesquels ils ont des affinités.
Donc des fois il est difficile de trouver ce qu'on cherche.
De plus quand comme moi on habite à Orléans les shops sont plutôt éloignés (paris ou villes côtières) donc pour acheter en shop c'est pas évident.
Âpres le fait de pouvoir avoir des sites de VPC me permet de trouver des fins de séries, des promos ou des modèles disponibles que je ne trouverais pas forcément dans le shop ou j'achète habituellement car il ne distribue pas forcément toutes les marques.
Voila mon avis.
Ou acheter son matos au meilleur prix ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
DADAS17 a écrit :Merci pour vos réponses même si elle ne m'avance guère.
Pour votre info à ce jour j'ai acquis tout mon matos dans un shop chez qui je suis client fidèle : kitesloop à saint gilles croix de vie c'est pourquoi je suis d'accord avec vous sur certains points.
Maintenant à ce que je sache de nombreux shops possèdent des sites afin de leur permettre d'élargir leur clientèle et d'écouler des produits qu'ils ne vendraient pas avec leur clientèle habituelle et très souvent les shops ne distribuent pas toutes les marques présentes sur le marché mais seulement celles avec lesquels ils ont des affinités.
Donc des fois il est difficile de trouver ce qu'on cherche.
De plus quand comme moi on habite à Orléans les shops sont plutôt éloignés (paris ou villes côtières) donc pour acheter en shop c'est pas évident.
Âpres le fait de pouvoir avoir des sites de VPC me permet de trouver des fins de séries, des promos ou des modèles disponibles que je ne trouverais pas forcément dans le shop ou j'achète habituellement car il ne distribue pas forcément toutes les marques.
Voila mon avis.
Tres bon shop kitesloop et un vendeur au top de top (salut Oliv'

Sinon je suis d'accord VPC et en shop sont complementaire et non pas uniquement concurrent.
De toute façon à ce jour sur ce forum, dès que l'on dit ou propose quelque chose on se fait immédiatement casser en quatre.
A chacun de faire ce qu'il a envi.
Si vous n'etes pas interressés par ce post, passez chemin et laissez les gens qui ont envi de partager communiquer.
De toute façon je croi que c'est une mode de casser les nouveaux post, il est tellement plus facil de casser que de lancer un nouveau sujet.
Si vous n'etes pas interressés par ce post, passez chemin et laissez les gens qui ont envi de partager communiquer.
De toute façon je croi que c'est une mode de casser les nouveaux post, il est tellement plus facil de casser que de lancer un nouveau sujet.
-
- petit nouveau
J'ai déjà acheté du matos ici: http://www.wimkite-shop.com
et ça s'est très bien passé
envoi rapide, et pas mal de bonnes affaires sur le matos 09
et ça s'est très bien passé
envoi rapide, et pas mal de bonnes affaires sur le matos 09
De toute façon à ce jour sur ce forum, dès que l'on dit ou propose quelque chose on se fait immédiatement casser en quatre.
pas tord du tout, alors pour la peine, jette un oeil sur ebay des kiteshops allemand avec des prix intéressant je trouve, du moins c'est mon avis.
pas tord du tout, alors pour la peine, jette un oeil sur ebay des kiteshops allemand avec des prix intéressant je trouve, du moins c'est mon avis.
www.kite-line.com => Site US très sérieux à prix imbattable grâce à leuro/dollar
northkites.co.uk => site british très sérieux également à prix intéressant avec la chute de la Livre
www.windsurf.de
www.bigboysport.de
powerkiteshop.com
etc....
L'argument du "comment tu fais le jour ou ton matos pète sur la plage?" est faux, ces gens n'ont surement jamais testé les shops VPC à l'étranger. J'ai acheté une rhino 7 d'occasion encore sous garantie par le magasin allemand, j'ai exposé mon problème des boudins qui fuit on m'a envoyé les boudins complet illico sans discussion sans envoi de l'aile par colis, seulement les frais de ports à ma charge.
Il faut essayer de payer le matériel à sa juste valeur...
northkites.co.uk => site british très sérieux également à prix intéressant avec la chute de la Livre
www.windsurf.de
www.bigboysport.de
powerkiteshop.com
etc....
L'argument du "comment tu fais le jour ou ton matos pète sur la plage?" est faux, ces gens n'ont surement jamais testé les shops VPC à l'étranger. J'ai acheté une rhino 7 d'occasion encore sous garantie par le magasin allemand, j'ai exposé mon problème des boudins qui fuit on m'a envoyé les boudins complet illico sans discussion sans envoi de l'aile par colis, seulement les frais de ports à ma charge.
- fredo49650
- Administrateur
drexy a écrit :L'argument du "comment tu fais le jour ou ton matos pète sur la plage?" est faux, ces gens n'ont surement jamais testé les shops VPC à l'étranger. J'ai acheté une rhino 7 d'occasion encore sous garantie par le magasin allemand, j'ai exposé mon problème des boudins qui fuit on m'a envoyé les boudins complet illico sans discussion sans envoi de l'aile par colis, seulement les frais de ports à ma charge.
Et le jour ou ton BA eclate en pleine nav' ou alors que ta board se delamine, par exemple le lundi alors que tu viens de prendre une semaine de congé avec du vent tout les jours ... en VPC tu passe ta semaine a attendre ton nouveau matos, sinon tu vas dans ton shop habituel et l'aprem tu renavigue avec la board (ou l'aile) que ton shop t'as gentillement preté ..
Sinon je passe aussi par la VPC quand meme :p
http://www.diamondbluekiteboarding.net/id47.html
shop serieux, sympa et rapide.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »